| Costa Croisières en famille Katkam · 29 avril 2019 à 16:27 2 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 29 avril 2019 à 16:27 Costa Croisières en famille Message 1 de 2 · 735 affichages · Partager Souhaitant emmener mes petits enfants en croisière, je choisis Costa qui a des offres "enfants gratuits". Je trouve un départ en "All inclusive" à 1029 € par adulte, et 169 € par enfant (taxes portuaires). Normal jusque là. Quand j'arrive sur la page "total à régler", je vois que je dois payer presque 1000 € de plus que ce que j'avais compté... et lorsque je clique sur "Détails du prix", je vois que le tarif adulte est passé de 1029 € au départ à 1509 € ! explication par téléphone: quand on est 4, la cabine est plus grande (FAUX; j'ai déjà fait plusieurs croisières sur Costa, et la superficie des cabines ne varie que lorsqu'on monte en catégorie, et peu)... donc plus chère pour les adultes !!! Cherchez l'erreur ! COSTA ne joue pas la transparence ! | | | À: Katkam · 30 avril 2019 à 10:20 Re: Costa Croisières en famille Message 2 de 2 · 702 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas nouveau  moi aussi j'avais remarqué cette différence il y a plusieurs années quand j'emmenais mon fils en croisière. On ne paie donc pas que les taxes portuaires pour les enfants  , il y a aussi un supplément de cabine  qui, en effet, est de la même taille que les autres !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |