| Première croisière, Costa Favolosa: à la table en famille? Titilandes · 15 janvier 2015 à 18:20 4 messages · 2 participants · 789 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 18:20 Première croisière, Costa Favolosa: à la table en famille? Message 1 de 4 · 789 affichages · Partager Bonjour, C'est ma première croisière, sur le costa favolosa, et j'ai réussi à trouver les réponses à certaines de mes questions mais je me demande si à table on sera en famille (nous sommes 4, mon mari, mes 2 enfants et moi) ou si on est obligé de partager notre table avec d'autres personnes?
D'avance merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titilandes · 15 janvier 2015 à 18:39 Re: Première croisière, Costa Favolosa: à la table en famille? Message 2 de 4 · 768 affichages · Partager Bonsoir Si vous avez demandé à être quatre il est possible que vous ayez une table de quatre. Sinon vous pouvez être à un table avec d'autres personnes. En général on vous place avec des français (ou francophones) qui vous " ressemblent ", par exemple d'age similaire, ou avec des personnes avec enfants. Si vous n'êtes pas satisfaits vous pouvez aller voir le maître d'hôtel, et demander à changer. Bien cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 15 janvier 2015 à 18:46 Re: Première croisière, Costa Favolosa: à la table en famille? Message 3 de 4 · 765 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse rapide. Nous avons réservé à 4 mais à aucun moment on ma proposé de manger seul ou avec d'autres! J'imagine que je verrai ca sur place! merci encore | | | À: Titilandes · 15 janvier 2015 à 20:08 Re: Première croisière, Costa Favolosa: à la table en famille? Message 4 de 4 · 740 affichages · Partager Il faut penser à le demander quand on réserve, mais ce n'est pas toujours respecté. Vous verrez effectivement le premier soir. Ce n'est pas forcément un problème d'être à table avec d'autres personnes, on peut échanger sur les escales, partager les informations et les bons plans. Quand nous faisions des croisières avec notre fils entre 8 et 14 ans il s' est fait des copains rapidement de cette manière. Bonne croisière Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |