Bonjour Frédérique,
Je n'ai pas encore vraiment avancé dans mes recherches, je vais m'y mettre sérieusement. Pour
Ibiza, je ne connais pas le Bora Bora mais je suis allée voir sur leur site et cela ressemble à un bar de plage où nous sommes allés à Mykonos (croisière costa perles de la mer Egée en août 2012).
Nous y étions allés avec notre fille qui avait alors 17 ans, c'était ambiance musique techno, alcool à gogo et beaucoup de jeunes qui dansaient (sur le sable, sur les sièges ou sur les tables).
Il y avait également des danseuses (légèrement dénudées qui faisaient le show sur le bar).
Il y avait bien sûr quelques excès dûs à l'alcool..
Pour
Ibiza, j'avais pensé aller passer la journée à Fromentera mais je ne sais pas s'il fera assez beau début juin pour la plage.
Si quelqu'un a des infos sur Fromentera, je suis preneuse.
En fin d'après midi ou en soirée, je pensais en effet aussi à un bar discothèque sur la plage (ma fille ayant 19 ans maintenant).
Pour
Barcelone, je pense prendre l'excursion "gaudi" par Costa vu qu'on n'y passe que l'après midi et j'ai peur de perdre trop de temps en voulant visiter par moi même.
Pour
Rome, je pense prendre l'excursion "
Rome Baroque" par Costa pour voir le maximum de choses en une journée.
Que peux tu me conseiller à Palma et à
Palerme?
Y a t'il des choses à voir absolument et à ne pas rater?est il mieux de prendre le bus ou un taxi?
A
Palerme, j'avais pensé aller au marché (mais lequel?)
Je vais me renseigner un peu plus sur
Ibiza, et on pourra partager nos idées.