|  |  |
 | | | | Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Breyms · 21 mai 2018 à 20:38 7 messages · 4 participants · 1 154 affichages | | | | 21 mai 2018 à 20:38 Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 1 de 7 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, je pars en famille 2 adultes 3 ados, sur le costa Luminosa cet été au départ de Venise. On va faire escale à Bari, Argostoli, Santorin, Mykonos, Katakolon. Je suis à la recherche d'info, de bons plans, sur le bateau et pour les escales. Merci | | | À: Breyms · 25 mai 2018 à 20:02 Re: Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 2 de 7 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire la même croisière et je cherche également des infos sur les escales sauf Santorin et Bari que j'ai déjà faites ;) | | | À: Breyms · 16 août 2018 à 18:36 Re: Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 3 de 7 · 924 affichages · Partager Bonjour, je pars en famille 2 adultes 3 ados, sur le costa Luminosa cet été au départ de Venise. On va faire escale à Bari, Argostoli, Santorin, Mykonos, Katakolon. Je suis à la recherche d'info, de bons plans, sur le bateau et pour les escales. Merci
bonjour avez vous eu des info ? croisière faite ? nous partons le 08 sept 2018 si vous avez des info nous sommes preneur pour santorin et mykonos cordialement eric et yvette | | | À: Lesageeric · 16 août 2018 à 19:47 Re: Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 4 de 7 · 916 affichages · Partager Bonjour
Pour santorin nous débarquons en chaloupe et prenons le téléphérique 6 euros par personne qui nous emmène à la ville de fira puis nous louons un quad 30 euros la journée et allons à une plage puis à oia (maison bleue)
Pour Mykonos nous arrivons au nouveau port. Il y a des taxi bus pour 2 euros aller retour qui emmène en plein centre de Mykonos. Nous avions pris une excursion plages mais ça ne vaut pas vraiment le coup car il y a des plages près du bateau et mer en plein Mykonos
Pour Argostóli l excursion au lac organisée par Costa est super !
N hésitez pas pour toute autre question | | | À: Lolsnow · 17 août 2018 à 9:39 Re: Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 5 de 7 · 902 affichages · Partager Merci Laurence top les renseignements puis que vous ètes bien partie pour bari (les trulli d'alboréto)?? argostoli il ne propose rien ??? pour le mois de sept et je suis septique !!
merci et bonne futur croisière (royal caribbean et top) eric | | | À: Lesageeric · 17 août 2018 à 9:58 Re: Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 6 de 7 · 898 affichages · Partager Non à Bari je n'ai jamais fait cela, nous sommes allés dans la ville, qui est juste à côté du port, visiter la rue où les Mama font les pasta, manger une bonne glace (juste à coté, vraiment il ne faut pas louper cela ;)), et nous sommes allés à la plage à pied qui est un peu loin surtout sous la chaleur en plein été '2km à pied aller environ).
Pour Agostoli, il s'agit d'Olympe, nous avions une excursion pour visiter le site d'Olympie. Intéressant si vous aimez l'histoire, il ya sur le site une rue commerçantes avec boutiques de souvenirs ; sinon au port, 2 rues commerçantes également avec boutiques de souvenirs. | | | À: Lolsnow · 17 août 2018 à 10:23 Re: Costa Luminosa été 2018, départ de Venise Message 7 de 7 · 893 affichages · Partager Vu le temps d'escale à Bari, prenez une excursion du bateau ou un taxi pour aller à Alberobello, pas en transports en commun en tout cas...
Argostoli, c'est sur l'île de Céphalonie, le bateau propose peut-être une sortie au lac souterrain de Melissani ? Olympie, c'est à côté de Katakolon... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |