|  |  |
 | | | | | Costa Magica en juin 2015 Slca · 12 janvier 2015 à 19:57 17 messages · 9 participants · 2 469 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 19:57 Costa Magica en juin 2015 Message 1 de 17 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, nous avons prévu avec mon épouse une croisière sur le MAGICA en Juin 2015. Notre parcours est le suivant: Marseille, Maroc ( Tanger), Casablanca, Casablanca, Andalousie ( Cadix), Lisbonne, Espagne ( Valence), Italie ( Savone), Marseille. Qui peut me donner des infos surtout sur le bateau ? quelqu'un qui l'a utilisé dernièrement. Je suis preneur de toutes les infos possible. Et maintenant si quelqu'un à aussi des infos sur le parcours (ce qu'il faut faire, voir, éviter.....) je suis preneur aussi bien sur. Pour info ce sera notre 3ème croisière, 1er sur le Méditérranéa et seconde sur le Néo Romantica (déçus par la taille du bateau ! trop petit à notre gout)
Merci d'avance pour tous vos renseignements qui seront vraiment les bienvenus. Bien à vous.   | | | À: Slca · 22 janvier 2015 à 19:59 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 2 de 17 · 2 324 affichages · Partager | | | À: Slca · 24 janvier 2015 à 19:20 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 3 de 17 · 2 290 affichages · Partager bonsoir nous avons prevu la meme croisiere que vous le 13juin 2015 c est une premiere pour nous nous donc impossible de vous aider sommes curieux d en savoir un peu plus sur les croisieres au plaisir pascale claude | | | À: Pascalef06 · 25 janvier 2015 à 6:46 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 4 de 17 · 2 276 affichages · Partager Bonjour, Merci tout de même de votre réponse. Pour notre part c'est retour le 13 à Marseille apparemment pour vous ce sera le départ ce jour là ? Par contre de notre coté ce sera notre 3ème croisière et je n'ai pas trop de doute sur ca qualité encore une fois. Cordialement, | | | À: Pascalef06 · 6 avril 2015 à 10:37 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 5 de 17 · 2 136 affichages · Partager bonsoir nous avons prevu la meme croisiere que vous le 13juin 2015 c est une premiere pour nous nous donc impossible de vous aider sommes curieux d en savoir un peu plus sur les croisieres au plaisir pascale claude
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous!Avez vous eu des réponses?Nous serons sur la même croisière le 13 juin. Cordialement Lisa et Jean-Claude | | | À: Slca · 7 avril 2015 à 17:24 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 6 de 17 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, nous avons prévu avec mon épouse une croisière sur le MAGICA en Juin 2015. Notre parcours est le suivant: Marseille, Maroc ( Tanger), Casablanca, Casablanca, Andalousie ( Cadix), Lisbonne, Espagne ( Valence), Italie ( Savone), Marseille. Qui peut me donner des infos surtout sur le bateau ? quelqu'un qui l'a utilisé dernièrement. Je suis preneur de toutes les infos possible. Et maintenant si quelqu'un à aussi des infos sur le parcours (ce qu'il faut faire, voir, éviter.....) je suis preneur aussi bien sur. Pour info ce sera notre 3ème croisière, 1er sur le Méditérranéa et seconde sur le Néo Romantica (déçus par la taille du bateau ! trop petit à notre gout)
Merci d'avance pour tous vos renseignements qui seront vraiment les bienvenus. Bien à vous.   
Bonjour Stéphane,
Je vous invite à aller sur mon blog pour voir l'escale de Savone :
les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/...-a-s...
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mes documents de préparation d'escales pour Savone, Tanger et Casablanca.
Pour cela, envoyez-moi votre adresse mail en message privé.
Pour ces 2 dernières villes, nous y allons fin avril début mai, je vous invite donc à vous inscrire à la newletter de mon blog et vous serez averti de la mise en ligne de Tanger et casa à notre retour.
Sandrine | | | À: Sodisabi · 7 avril 2015 à 18:02 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 7 de 17 · 2 090 affichages · Partager Bonjour Sodisabi, Merci dans un premier temps de prendre le temps de nous répondre. Je vous contacte sur votre messagerie perso pour les infos sur Tanger et Casablanca. Je vais aussi m'inscrire sur votre newletter, d'ailleurs votre blog est magnifique et bien réalisé. Bien cordialement, Stéphane | | | À: Jcboix66 · 18 avril 2015 à 9:06 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 8 de 17 · 2 006 affichages · Partager bonsoir nous avons prevu la meme croisiere que vous le 13juin 2015 c est une premiere pour nous nous donc impossible de vous aider sommes curieux d en savoir un peu plus sur les croisieres au plaisir pascale claude
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous!Avez vous eu des réponses?Nous serons sur la même croisière le 13 juin. Cordialement Lisa et Jean-Claude
bonjour lisa et jean claude non aucune reponse cela va reste une surprise au plaisir, et peut etre ce rencontre sur le bateau amicalement pascale et claude | | | À: Pascalef06 · 18 avril 2015 à 10:42 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 9 de 17 · 1 998 affichages · Partager Bonjour pascale et claude, il faudra peut être attendre les retours des premières croisières pour avoir des avis!! oui pourquoi pas une rencontre sur le bateau..qui sait? Amicalement Lisa et J-C | | | À: Slca · 27 avril 2015 à 15:37 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 10 de 17 · 1 931 affichages · Partager bonjour nous faisons aussi cette croisière départ le 11 Mai de Marseille. nous habitons Hyères c est notre 4 ieme croisière. il y a souvent des navettes gratuites oubliées par les hôtesses costa. les transports en commun desservent bien les ports.Pour les ballades longues distance les taxis sont a éviter s ils tombent en panne vos horaires d embarcations leurs sont égale, donc pour excursions lointaines préférez costa ou tours opérateurs professionnels basés au port. les types autocar a étage petit train sont sympas. Des pass transports bus métro tram etc son avantageux aussi.voila je vous souhaite bonne croisière et peut être a bientôt sur le bateau cdlt jean mi et vero. | | | À: Slca · 28 avril 2015 à 15:14 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 11 de 17 · 1 875 affichages · Partager Bonjour Stéphane,
Nous avons voyagé sur le magica pendant 11 jours l'été dernier et nous avons établis un compte rendu de notre croisière que tu retrouveras par notre pseudo. Pour ce qui est des escales je ne pourrai t'aider, mais tu trouveras sur VF un grand nombre de CR. Je te répondrai avec plaisir sir tu as des questions précises sur le bateau. Au plaisir. | | | À: Pascalef06 · 28 avril 2015 à 16:18 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 12 de 17 · 1 863 affichages · Partager bonjour, je serais a bord aussi, je ne connais aucune des escales si ce n'est savonne, dominique | | | À: Marschat · 28 avril 2015 à 18:28 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 13 de 17 · 1 839 affichages · Partager Bonsoir Marschat merci pour votre message donc nous allons découvrir les escales en même temps au plaisir de se croiser a bord pscale claude | | | À: Valyo73 · 28 avril 2015 à 18:52 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 14 de 17 · 1 834 affichages · Partager Bonjour Stéphane,
Nous avons voyagé sur le magica pendant 11 jours l'été dernier et nous avons établis un compte rendu de notre croisière que tu retrouveras par notre pseudo. Pour ce qui est des escales je ne pourrai t'aider, mais tu trouveras sur VF un grand nombre de CR. Je te répondrai avec plaisir sir tu as des questions précises sur le bateau. Au plaisir.
Merci à toi Valyo73, je vais aller voir sur ton pseudo. | | | À: Slca · 9 juillet 2015 à 18:49 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 15 de 17 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, Comme j'ai prévu de faire la même croisière que vous au mois d'aout, je souhaiterais savoir si vous pouvez me donner des infos ? Est-ce que vous avez fait des excursions en passant par Costa car je souhaiterais faire celle de Gibraltar à Cadix et l'aquarium de Genes à Savone en réservant via Costa ?? C'est notre 1ère Croisière avec Costa.
merci d'avance de votre réponse | | | À: Doudie91 · 9 juillet 2015 à 19:15 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 16 de 17 · 1 418 affichages · Partager Pour l'aquarium de Gènes, prend plutôt l'excursion "Gènes en liberté". Le bus Costa te pose juste en face de l'aquarium. Après, tu as le temps de visiter la vieille ville ou de visiter le port en bateau (départ à coté de l'aquarium). | | | À: Hyerois83 · 9 juillet 2015 à 20:22 Re: Costa Magica en juin 2015 Message 17 de 17 · 1 402 affichages · Partager Merci pour l'info.  Si vous avez d'autres infos ou bons plans je suis preneuse comme c notre 1ère Croisière avec Costa. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |