Hum alors je vais prendre le contrepied..
Concernant les suites de toute façon à partir de juin..ils auront leur propre restaurant ce qui me semble plutôt normal.
et là je dis bonne initiative.
ou as tu lu que les suites auraient leur propre restaurant ???
Je l'ai effectivement entendu de la bouche du gars du costa club sur le fascinosa, mais jusqu'à maintenant je ne l'ai lu nul part... dans l'article, ils parlent d'un tarif Deluxe réservé aux passagers des suites...qui auront le all exclisive compris..mais ils ne parlent pas de restau...
d'ailleurs je ne comprends pas trop leur tarif Deluxe....ils disent que cela s'applique aux passagers des suites, et que ça comprendra le all...mais rien d'autre...ce n'est pas un tarif Deluxe, mais un tarif tout court !! ce que je comprend c'est que les suites auront cet avantage, quelque soit la date de résa non ?
je comprend maintenant pourquoi sur le dernier catalogue il n'y a plus de tarif indiqués!!!
autre chose la 1ere catégorie de prix ne choisira que la catégorie de cabine, cela veut donc dire, qu'ils ne pourront pas choisir le numéro de cabine...mais quand est 'il des autres formules ? et SURTOUT, comment seront attribués les surclassements ?? c'est encore ceux qui payent le moins cher qui auront le plus de chance d'être surclassé ???
va t'il enfin y avoir une politique équitable des surclassements ? C'est à dire ceux qui payent le tarif le plus cher qui auront les meilleurs cabines restantes ? OU ALORS les clients les plus fidèles ?
Il y a encore trop de zones d'ombre à mon gout..
pour en revenir aux plats en sup, moi je ne suis pas contre... si la qualité du menu principal n'est pas diminuée... nous ne sommes pas obligé de prendre ces sup, et ça ouvre des possiblités à d'autres personnes...pourquoi pas...c'est un service supplémentaire proposé...