Et vous conseille à tous de vous tourner vers d autres compagnies telles que royal et Celebrity on ne trouve pas de prix low COST

et avec une qualite nettement supérieure....
Ce n'est pas tout à fait exact, Celebrity et royal, comme la plupart des Cies "cassent les prix" á moins de 90 j...
En effet, mais j'ai vu de tout... chez Celebrity, selon les catégories et la popularité navire/iténéraire: je réserve en général 8-9 mois avant le départ et j'ai pris l'habitude de vérifier occasionnellement les prix sur leur site, pour constater que des prix de catégories inférieures (intérieure, extérieure, que j'ai déjà utilisées

...) ont souvent monté près de la date de départ...

Autre chose, et là j'avoue que je n'ai pas la réponse: comment se fait-il que pour un même départ, dans les 2 catégories supérieures (Aqua Class et Suite... que je n'utiliserai pas

...), en 7 vérifications sur 4 mois, je retrouve en tout à 5 reprises des mentions Sold Out, suivies d'un nouveau prix... Est-ce simplement des cas d'annulations ou si c'est la cie elle-même qui crée artificiellement de la rareté pour tenter de faire monter les prix? Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ailleurs?