Bonjour,
Oui, c'est jouable en 1 semaine. Mais vous n'aurez peut-être pas le temps de beaucoup vous arrêter sur votre parcours.
Vaudrait peut-être mieux prendre un aller simple
Tana-
Ste Marie et revenir en taxi brousse...
Ca serait dommage de ne pas passer 1 nuit ou 2 à Andasibe par exemple. Plutôt qu'à
Tamatave qui ne présente pas, pour ma part, un intérêt majeur...
Ste Marie étant une île, il n'y a évidemment aucun bus qui part de là. Il faut prendre la navette d'Ambodifotatra (
Ste Marie) à Soanierana Ivongo. Ca dure 1h30 et il vaut mieux la prendre par mer calme :
www.cap-sainte-marie.com/...5ad364b8b1c10837db9f
En prenant une navette tôt le matin, on peut arriver à
Tana via
Tamatave en soirée par taxi-brousse.
Depuis Soanierana Ivongo, lorsqu'on va vers le nord, la route correcte s'arrête à Maroantsetra. Faire
Ste Marie -
Diego via
Tana en taxi brousse va je pense vous épuiser ! C'est un peu + cher, mais mieux vaut prendre un aller simple en avion...
Bon voyage.