Suzajoh · 8 octobre 2008 à 1:59 26 messages · 9 participants · 5 317 affichages | | | | salut eh bien 20 ans de mada je n ai pas entendu souvent manahona dans la bouche des gasy mais dans le nord est il y a aussi bola tsara bizarre pour une malgache de ne pas savoir cela???? a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous m'en voulez à ce que je vois. Je ne sais pas quel type de Gasy vous avez côtoyer pendant vos 20ans à Mada mais dès que vous êtes à Tana vous entendez (si vous êtes attentif) MANAHOANA ? ou Manahoana topoko. Pôla tsara s'utilise de Fénérive-Est jusqu'à Diégo. Manakory s'utilise de Tamatave jusqu'à Mananjary...Je ne suis pas là pour vous apprendre à saluer les gasy mais si c'est utile je le donnerai prochainement.Demandez l'avis de KARAKORY49 car s'il a pris ce pseudo il connait son sens. | | | Vous m'en voulez à ce que je vois. Je ne sais pas quel type de Gasy vous avez côtoyer pendant vos 20ans à Mada mais dès que vous êtes à Tana vous entendez (si vous êtes attentif) MANAHOANA ? ou Manahoana topoko. Pôla tsara s'utilise de Fénérive-Est jusqu'à Diégo. Manakory s'utilise de Tamatave jusqu'à Mananjary...Je ne suis pas là pour vous apprendre à saluer les gasy mais si c'est utile je le donnerai prochainement.Demandez l'avis de KARAKORY49 car s'il a pris ce pseudo il connait son sens.
Bonjour!!!!!!!!! 
Je voudrai prendre des cours de gasy c'est où qu'il faut s'inscrire!!!!!!      
veloma | | | Vu votre signature éléctronique, vous êtes Gasy donc arrête! Le Gasy s'apprend là où vous êtes | | | Vu votre signature éléctronique, vous êtes Gasy donc arrête! Le Gasy s'apprend là où vous êtes
Tafandria mandry 
Et non ni gasy ni zanatany seulement un vazaha amoureux de Mada!! 
Aoriana indray | | | salut mais si tu lisais ce que je dis "sur la cote est il est rare que l on entende manahona c est tout ce que j ai dit et je vous ai demande si c etait pas plutot karakory c est tout avant de vous mettre en colere il faut lire ce que l on vous dis !! a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |