| Coupon d'embarquement Ryanair: le retour Fradelos · 22 avril 2011 à 21:27 5 messages · 3 participants · 10 660 affichages | | | | 22 avril 2011 à 21:27 Coupon d'embarquement Ryanair: le retour Message 1 de 5 · 10 458 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un aller et retour pour Porto. Je n'ai pu imprimer que mon coupon d'embarquement pour l'aller chez Ryanair. Je pensais pouvoir imprimer mes coupons aller/retour après mon enregistrement en ligne. Je pars le 3 mai et je reviens le 17mai (soit 15 jours tout ronds).Quand je serai dans le délai de 15 jours minimum pour imprimer mon coupon retour, je serai déjà partie! Quelqu'un peut-il me dire quoi faire dans un tel cas?
J'ai entendu parler de bornes en libre service ds les aéroports, est-ce que je peux y imprimer ce coupon? Aïe, je stresse! | | | À: Fradelos · 22 avril 2011 à 22:30 Re: Coupon d'embarquement Ryanair: le retour Message 2 de 5 · 10 388 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un aller et retour pour Porto. Je n'ai pu imprimer que mon coupon d'embarquement pour l'aller chez Ryanair. Je pensais pouvoir imprimer mes coupons aller/retour après mon enregistrement en ligne. Je pars le 3 mai et je reviens le 17mai (soit 15 jours tout ronds).Quand je serai dans le délai de 15 jours minimum pour imprimer mon coupon retour, je serai déjà partie! Quelqu'un peut-il me dire quoi faire dans un tel cas?
Ryanair indique 15 jours mais en realité il est possible d'imprimer la carte d'embarquement 21 jours avant chaque vol. Tu pourras donc imprimer ton coupon retour dès le 26 avril. Bonne soirée | | | À: Lowcostfan · 23 avril 2011 à 10:20 Re: Coupon d'embarquement Ryanair: le retour Message 3 de 5 · 10 217 affichages · Partager Bonne nouvelle ! Mille mercis de ta réponse, je vais donc attendre. Je confirmerai si ça fonctionne. Chez Easyjet, c'est extrêmement simple, maisRyanair nous complique la vie! Bonne journée. | | | À: Fradelos · 24 avril 2011 à 11:05 Re: Coupon d'embarquement Ryanair: le retour Message 4 de 5 · 10 165 affichages · Partager Si tu n'arrives pas à les imprimer avant de partir, tu peux toujours trouver sur place un cybercafé d'où tu pourras te connecter au site Ryanair. Il te faudra ton numéro de résa et le numéro de carte bleue avec lequel tu as payé ta résa ca te prendra tout au plus 2 à 3 minutes; c'est ce que j'ai fait en Sardaigne et cela m'a couté 60 centimes bon voyage | | | À: Island98 · 24 avril 2011 à 11:24 Re: Coupon d'embarquement Ryanair: le retour Message 5 de 5 · 10 149 affichages · Partager Ok, merci du conseil  , c'est ce ce que je ferai si je rencontre un problème. Bonne journée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |