Je cherche à prendre des cours d'anglais à Pondicherry en groupe ou en solo. Auriez-vous des petites suggestions ? J'ai été voir à l'alliance française mais ils donnent des cours de français, pas d'anglais
Salut Cedric!! Tu peux apprendre dans les institues à Pondichery! à ma connaisance il y en a un entre le cinema theatre hall "RAJA "et l'Hôtel ANANDA INN ou le cinema "ANANDA". je sais pas si tu connais vers là bas, en fait la direction pour aller à AUROVILLE qui es à 6KM de Pondichéry.
Elisatya · 16 juin 2004 à 23:38 · 38 participants · 52 529 affichages
Passionée d'Inde depuis maintenant près de 3 ans, je souhaiterai vivement maitriser l'hindi. J'apprend actuellement à le lire (sur internet) grâce à des cours filmés dans une université américaine, et niveau vocabulaire j'écris ce que je comprend à travers...
Jasmine2006 · 29 avril 2006 à 15:27 · 20 participants · 20 531 affichages
Je suis française d'origine indienne, de la région du Tamil Nadu. Je comprends le tamoul mais ne le parle pas et j'aimerais l'apprendre. Je cherche des cours de tamoul ou bien à constituer un groupe d'apprentissage de la langue sur une méthode d'apprentissage...
Issyigatche · 19 octobre 2006 à 14:13 · 7 participants · 18 246 affichages
Je cherche a apprendre quelques mots avant de partir dans le sud de l'inde (kerala, karnataka et goa), mais je n'ai rien trouve sur le net Je pense que parmi vous tous VFistes quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance OM SHANTI OM