Salut mlle
Je m'appelle bader je suis un jeune marocain âgé de 22 ans, je cherche à élargir mon horizon en liant connaissance avec des francophones du monde entier (sachant que je parle couramment d’autre langues tel que l’arabe (donc je pourrais bien evidement t'aider dans ta demarche d'apprentissage de la darija marocaine, l’anglais et un peu d’allemand), qui comme moi apprécient le charme de la correspondance postale ! Hélas, à l'heure d'Internet et des SMS, c'est devenu très dur de trouver des personnes qui aiment encore recevoir des lettres par la Poste !!
Je préfère correspondre avec des femmes et hommes (entre 20 et 30 ans) de toutes nationalités, vivant aussi bien en
France qu'à l'étranger !
Mes hobbies incluent la lecture (romans policiers, thrillers, romans fantastiques), l'écriture, la télévision (principalement des séries comme prison break, heroes...), écouter de la musique, faire des mots-croisés et le sodoku...
Si je suis ici, c'est aussi parce que j'ai une passion pour le voyage. Passion pas encore assouvie pour le moment, faute de moyens financiers. Mon premier grand projet de voyage, c'est un séjour linguistique d'un mois en
France, prévu pour décembre 2009 !
Je cherche des correspondantes "sérieuses", pas dans le sens rabat-joie (lol) mais dans le sens : elles ne cesseront pas de m'écrire du jour au lendemain... Il peut m'arriver de tarder un peu à répondre aux lettres qu'on m'envoie, mais je réponds toujours, systématiquement !
Bader
bisous