 |  |  |
 | | | | Cherche cours d'arabe à Paris Papillion · 24 septembre 2006 à 0:32 · Une photo 45 messages · 34 participants · 23 336 affichages | | | | À: Zohratoo · 11 mars 2008 à 12:29 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 12 274 affichages · Partager Salam,
J'ai lu que tu donnais des cours d'arabe, ça m'interesse. Je suis debutante, avec quelques bases quand meme. Je souhaiterais apprendre le litteral (ecriture lecture).
a bientot inch'allah | | | À: Papillion · 21 avril 2008 à 18:36 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 12 027 affichages · Partager Bonjour, gspr que tu va bien donc il existe des institut pour apprendre l'arabe littéraire et le coran à paris notament l'iesh ( www.ieshdeparis.fr ) l'inalco ( www.inalco.fr ) ou également ( www.issi.fr ) voilà gspr t'avoir un peut aidé dans tes recherches.
bon chance | | | À: Zohratoo · 15 juin 2008 à 19:57 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 11 660 affichages · Partager salut mounia comment tu vas.??????
STP envoi moi ton numéro je l'ai perdu en changeant de portable.
c'est urgent j'aimerai t'appeler ce soir ou demain incha Allah
mounia | | | À: Papillion · 9 septembre 2008 à 22:24 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 8 925 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!!!  Pour ma part, j'aimerai apprendre l'arabe car c'est une langue qui m'a toujours inspiré je sais pas pourquoi !! Je sais que je m'y prend un peu tard, mais c'est pas grave !! J'aimerai trouvé une institution ou je ne sais quoi pour apprendre l'arabe mais je ne sais ou chercher. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc je ne peux pas me permettre de trouver des cours particulier, c'est pour ça que j'opterai pour une institution sur Paris. Sachant que je veux juste aprendre l'arabe et pas le coran, aider moiiiiiiiiiiiiiii ^^ | | | À: Papillion · 30 septembre 2008 à 8:33 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 3 750 affichages · Partager L'association à but non lucratif ENAC ( www.enac.asso.fr ) organise des cours d'arabe le samedi pour tous âges et tous niveaux à Montparnasse (104 rue du Château 75014,). | | | À: Papillion · 1 octobre 2008 à 14:01 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 3 746 affichages · Partager je réponds à votre message concernant de chercher un prof d'arabe. je suis un prof d'arabe d'une exprience de 9ans de donner cours d'arabe particuliers tous niveaux (Arabe litteraire et dialectale de moyen orient) cours à domicile sur Paris et banlieux.pour me contacter : sayf171@yahoo.fr sayf71@live.fr 0621767784 Bousayf. | | | À: Niafrone77 · 6 octobre 2008 à 23:29 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 3 724 affichages · Partager salut, je suis prof d'arabe au collège a agadir maroc, je peux vous aider si vous viendrer au maroc ou par internet | | | À: Papillion · 7 octobre 2008 à 17:56 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 3 717 affichages · Partager la meilleur ecole ou tu pourra apprendre l'arabe est l'iesh elle est vraimen tres bien et tu ne regretra pas si tu vuex plus d'info contacte moi | | | À: Famdyassine · 7 octobre 2008 à 17:57 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 3 716 affichages · Partager je dois venir a agadir et je cherche des cour d'arabe literaire avancé pourié vous m'aidé | | | À: Nadia1841 · 10 octobre 2008 à 1:44 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 3 706 affichages · Partager SALUT JE SERAIT INTERESSER PAR DES COURSD'ARABE PAR CONTRE MON NIVEAU ET DEBUTANT MERCI ET A BIENTOT | | | À: Zohratoo · 8 novembre 2008 à 18:29 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 3 603 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle et je cherche a apprendre le marocain dialectale pouvais vous m'aidez svp ? Si oui veuillez me repondre sur mon email cordialment | | | À: Papillion · 9 novembre 2008 à 14:15 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 3 600 affichages · Partager Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité, mais il y a des cours pour adultes femmes donnés par un professeur compétent (cela fait la troisième année que je suis ses cours) à Pontoise dans le 95 3 heures de cours le samedi. Il y a deux groupes auquel on est affecté selon notre niveau. Un groupe a cours de 9h à 12h et l'autre de 14h à 17h (il me semble, car je suis dans le cours du matin et je ne suis pas sûre des horaires du groupe de l'après-midi) Le tarif est de 6o euros par timestre, sauf le dernier trimestre qui est à 50 euros Les cours ont commencé depuis 1 mois à peu près, on peut encore s'inscrire et le retard, je pense, est rattrapable Si vous voulez des informations, voici mon mail datteeteau@yahoo.fr, merci de préciser cours d'arabe dans la barre d'objet (car je n'ouvre pas les courriers inconnus en ordre général) | | | À: Niafrone77 · 19 novembre 2008 à 23:52 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 3 557 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'étudie l'arabe à l'INALCO. cela fait plus d'un an. La première j'ai eu un prof très bien, qui avait une méthodologie incroyable.. C'était très mathématique... par exemple, nous avons appris à tracer les lettres dans des figures géométriques.. Bref, rien à dire pour ce qui est de l'apprentissage de l'écrit et de la grammaire arabe, c'est top, en revanche on pratque très peu l'oral. J'ai entendu dire que le centre culturel syrien est bien. les cours débutent en janvier je crois. A bientôt | | | À: Guarchoufati · 20 novembre 2008 à 6:31 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 3 551 affichages · Partager merci pour l'info :p | | | À: Niafrone77 · 23 novembre 2008 à 21:26 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 3 538 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un professeur d'arabe littéraire sur Toulouse pour moi qui suis débutante et pour mon ami qui est marocain, mais qui ne parle pas du tout arabe littéraire. Il le lui faut pour travailler au Maroc. Connaitriez vous quelqu'un ? Cordialement. | | | À: Niafrone77 · 3 juin 2009 à 13:33 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 3 329 affichages · Partager | | | À: Zohratoo · 4 septembre 2009 à 2:13 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 3 241 affichages · Partager salam alikom.je m appele chahinaz..je suis marocainne je voudrais telment aider tous qui veux prendre la langue arabe..j habite au france a bohain en vermandois..j ete etudiente au faculte dhar mahraz a fes est a toute ma vie j ete la premiere au matiere d arabe je suis au france depuis le 11 aout..est vraiment j aime pas le rotine jai besois de travaille est surtous aides les gens qui veux etudie la langue arabe meme je m sens que je parle ps bien le france mais les cenciels c la langue arabe est vraiment conte sur moi mon email gazala666@hotmail.com est mon num de tel 0646656310 abientot inchalah | | | À: Papillion · 20 janvier 2011 à 21:31 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 930 affichages · Partager salut (je m'appelle solayman et jai une license dans la litèratture arabe et je j'habite a paris (si tu vx tu peux me contacter 0033 76 06 42 416) merci bonne nuit | | | À: Papillion · 1 février 2011 à 14:44 Re: Cherche cours d'arabe à Paris Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 2 911 affichages · Partager Bonjour je suis d'origine tunisienne et je cherches des cours d'arabe à Paris. Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |