bonjour Fexon
souvent il ya des sites comme ça qui montre des taux de change plus intéressants que ceux "officiels" et que l'on voit réellement sur place.... franchement j'ai rarement eu ce cas de figure qu'un taux annoncé "alléchant" comme votre site le montre soit identique dans les boutiques (bon je sais qu'à
Bangkok il ya une différence par contre, plus intéressant que
phuket)... donc en fin de compte quand on voit ça pour notre part à
phuket... on en voit des desk de change afficher un taux plus fort que les autres mais en fait c'est du "pipo" car il y a une petite commission au final et on se retrouve avec un change identique que les autres boutiques!!!....pour notre vécu..certains ont peut être pas ce cas de figure mais nous c'est comme ça...
donc le
bangkok bank est pour ma part celui qui correspond exactement (encore une fois je radote) ce que j'ai dasn les boutiques une fois sur place....
j'insiste lourdement désolé mais bon j'y suis deux à trois fois par an là bas et ce site
bangkok bank reflète vraiment le taux des boutiques des rues et là je le redis nos amis viennent de nous dire sur msn que ct exactement le taux 39,90 baht affiché dans la plupart des boutiques proche de leur hôtel....
bon en tous les cas si tout va bien (j'y crois que quand j'y suis sur place)....!!!! dès dimanche je fais le change et je donnerai ici régulièrement le taux que l'on a à la date de vendredi 21/12... (lundi matin ça sera à jour) pas de cotation le we...

reste à savoir la conversion d'une carte bleue....mais j'en fait pas du tout là bas....
passez de bonnes fêtes de fin d'année