Cours de cuisine au Japon? Bibabeloua · 10 octobre 2007 à 3:12 3 messages · 3 participants · 4 395 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 3:12 Cours de cuisine au Japon? Message 1 de 3 · 4 391 affichages · Partager Salut,
je me rends au Japon pour 2 semaines fin janvier 2008. Autre le fait de découvrir un pays grace à son Histoire, pour moi la connaissance d'une culture passe aussi par la gastronomie.
Je souhaiterais savoir s'il existe des cours de cuisine de +/- 1h pour apprendre à faire un plat ou un menu à l'image des ateliers de cuisine qu'il y a sur Paris.
merci beaucoup.
Samah | | | À: Bibabeloua · 10 octobre 2007 à 13:48 Re: Cours de cuisine au Japon? Message 2 de 3 · 4 381 affichages · Partager Bonjour,
Dans ces cas-là, google est votre ami! essayez avec " Kyoto/ Tokyo cooking class", et à Tokyo il y a la chroniqueuse gastronomique Elisabeth Andoh qui donne des cours, dont je ne connais ni la substance ni la longueur, mais elle est compétente si j'en juge par ses chroniques dans le Japan Times et sur Tokyo Food Page | | | À: Bibabeloua · 26 octobre 2008 à 13:32 Re: Cours de cuisine au Japon? Message 3 de 3 · 3 776 affichages · Partager bonjour à tous
je me rend au japon en avril 2009 avec mon mari nous souhaiterions avoir un cours de cuisine privé
je voulais savoir si vous aviez de nouvelles adresses à me soumettre 
merci!!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |