Recherche cours de cuisine japonaise avancé à Tokyo ou Kyoto Caro63 · 6 janvier 2019 à 18:47 4 messages · 3 participants · 605 affichages | | | | 6 janvier 2019 à 18:47 Recherche cours de cuisine japonaise avancé à Tokyo ou Kyoto Message 1 de 4 · 605 affichages · Partager Bonjour, nous partons du 20 mars au 3 avril au Japon et nous allons principalement partager notre temps entre Tokyo puis Kyoto. Noua aimerions en profiter pour prendre un cours de cuisine mais à un stade avancé car les propositions trouvées sur internet semblent bcp trop commerciales et basiques. Dejà disciple d'un maître sushis en france, nous cherchons une véritable expérience culinaire. Merci pour votre aide et l'ouverture de votre carnet d'adresse. Patrice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro63 · 7 janvier 2019 à 8:56 Re: Recherche cours de cuisine japonaise avancé à Tokyo ou Kyoto Message 2 de 4 · 586 affichages · Partager Je n'ai pas d'adresses mais il est en tout cas peu probable que tu trouves des cours donnés autrement qu'en japonais.
Ton maître sushis en France ne peut justement pas t'aider à trouver ça ? | | | À: Caro63 · 7 janvier 2019 à 9:50 Re: Recherche cours de cuisine japonaise avancé à Tokyo ou Kyoto Message 3 de 4 · 584 affichages · Partager Sur un aussi court séjour, à moins d'être introduits auprès d'un restaurateur et/ou de disposer de sérieuses références et de parler japonais, je doute que vous trouviez grand chose d'autre.
Et comme dit plus haut, votre meilleure chance est de passer par votre "maître sushi". | | | À: CalamityGin · 20 janvier 2019 à 17:53 Re: Recherche cours de cuisine japonaise avancé à Tokyo ou Kyoto Message 4 de 4 · 529 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Oui je sais bien que sans parler japonais et/ou connaitre de restaurateur sur place ce n'est pas évident. Je vais continuer à chercher et sinon.. Tant pis... On verra sur place, peut être la chance d'une rencontre :). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |