Quand j'ai quitté le
Maroc, c'était l'hiver mais il faisait quand même beau et plutôt chaud, mais en
France il fait un temps vraiment mauvais, (neige, pluie) alors ceux qui sont au
Maroc profitez du beau temps ! ;)
Salut Julia,
Ton message était bien clair, car j'ai vu sur tv la neige et bcp de pluie chez vous en
France mais bon, meme ici au
Maroc il pleuvait dérnierement et là il fait beau, c'est le printemps, mais comeme on peu avoir 2jours sur 7 de pluie à
Casablanca durant ce mois d'Avril...
Bientot François Holland sera à
Casablanca pour une visite le
Maroc se prépare pour l'acceuillir car il ya toujours cette forte relation entre
Rabat et
Paris et les Français sont toujours les bienvenus chez nous au
Maroc car ils sont nombreux à venir et à nous connaitre.
Moi aussi je suis un amoureux de la
France c'est un pays que j'apprécie énormément et que j'ai visité pas mal de fois bref je me sens comme chez moi quand je pars en
France, surtout que vous etes une population qui accéptent les arabes

Bien appris la darija Julia?
beslama ana ghadi nemchi n3as:) (je vais faire dodo) loooool
bon courage.