Mylinel · 29 août 2013 à 0:07 6 messages · 4 participants · 1 798 affichages | | | | 29 août 2013 à 0:07 Cours de darija à Marrakech Message 1 de 6 · 1 793 affichages · Partager Bonjour, Je pars en janvier à Marrakech pour une période de 6 mois. Je souhaite prendre des cours de darija. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les organismes de langue sur cette ville ?
Merci
Maryline | | | De mémoire, l'institut français en organise | | | L'idéal serait d'avoir des correpondants / connaissance au Maroc et pratiquer la langue..
Je faisais ça avec une correspondante japonaise, elle m'apprenait le Japonais et en échange je lui donnais des cours de français.. c'est fou ce qu'on se marrait bien mais le décalage horaire a tout changé.
Si tu vx, je t'aiderai la Darija (et gratuitement en plus  ) | | | bonjour, je prends de cours de darija à "Keep Smart Institute" (on trouve le site sur internet) des gens sérieux, compétents... vous pouvez appeler de ma part. cordialement, François | | | Merci François, et désolée de répondre si tardivement. Je les ai repérés sur internet. | | | pas de soucis peut-être à bientôt à Marrakech, alors... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |