| Recherche cours d'espagnol Mittzou · 30 septembre 2015 à 10:54 2 messages · 2 participants · 783 affichages | | | | 30 septembre 2015 à 10:54 Recherche cours d'espagnol Message 1 de 2 · 782 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour 8 mois en Amérique de Sud en janvier 2016 et j'aurais aimé travailler un peu mon espagnol pendant les 3 mois qu'il me reste mais je n'ai pas un gros budget. Auriez vous des bon plans à proposer? Quelqu'un qui donnerait des cours particulier?
Par avance merci | | | À: Mittzou · 29 juillet 2016 à 17:43 Re: Recherche cours d'espagnol Message 2 de 2 · 380 affichages · Partager c'est peut-être un peu tard pour répndre... Mais si tu veux une école d'espagnol avec des cours de qualité et bon marché en Amérique Latine, je te conseille l'ëcole d'espagnol Carmen Vega à Cochabamba en Bolivie... je pense que c'est bien moins cher qu'en Argentine, Chili, Pérou... tu peux trouver les infos sur le site: www.escuelacarmenvega.com . En plus l'ambiance est excellente. tu trouveras un exemple avec l'expérience de Sonia, elle l'explique dans son blog de voyage: 2moisversmoi.wordpress.com/...escuela-carmen-vega/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |