Je cherche des cours de Nepali sur la région de Caen (Basse-Normandie). Plutôt des cours à l'oral, l'idéal étant de pouvoir rencontrer un(e) népalais(e).
Vnepal · 29 novembre 2012 à 10:48 · 4 participants · 1 901 affichages
Tous j, aimerais trouver des personns, qui desire apprendre le Nepali contre la langue francais, si vous etes interesse merci de me laisser un petit mots merci
Surya · 6 septembre 2004 à 12:59 · 2 participants · 4 725 affichages
Actuellement la personne qui m'aide a apprendre le Népalais est coincée au Népal!!!! Je recherche quelqu'un, des livres faciles, des méthodes pour apprendre le Népalais ou tout ce qui pourrais m'aider dans mon apprentissage et pour éviter que j'oublie...
Esme88 · 31 janvier 2008 à 20:28 · 1 participant · 2 696 affichages
Népalais et persan: "le futur appartient à ceux qui croit en la beauté de leurs rêves" et "il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" merci beaucoup à celui qui pourra m'aider ESME88
Sathi71 · 13 novembre 2007 à 17:24 · 4 participants · 2 695 affichages
Aprés mon troisième séjours consécutifs au Népal, je souhaiterai trouver un prof de Népalais dans la région de Lyon.J'ai déja quelques bases depuis 1 an avec un logiciel (mais un peu simple)et le bouquin "Parlons Népalais".Il me manque maintenant de pouvoir...