Apprendre le norvégien à Paris? Lizzie75 · 21 mars 2007 à 23:12 10 messages · 7 participants · 7 834 affichages | | | | 21 mars 2007 à 23:12 Apprendre le norvégien à Paris? Message 1 de 10 · 7 787 affichages · Partager hello,
je voulais savoir si certains connaissaient des asso ou truc dans le genre où apprendre le norvégien à paris...sorbonne paris 3 ils ont une section scandinave mais c'est pr les études supérieures...moi ce serait pour le plaisir disons 
voilàààààààààààààààààààà | | | À: Lizzie75 · 27 mars 2007 à 23:03 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 2 de 10 · 7 740 affichages · Partager Salut, je ne connais rien à Paris mais je peux t'aider un peu si tu veux. Si tu as des questions de vocabulaire, grammaire ou si tu veux t'essayer à un petit chat je peux te donner mon adresse msn. Au moins tu auras l'opinion d'un francophone qui a appris cette très jolie langue  . | | | À: Lizzie75 · 12 janvier 2008 à 18:03 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 3 de 10 · 7 358 affichages · Partager Salut lizzie,
J'enseigne les langues dans les entreprises a Paris, aussi le norvegien. | | | À: Troll · 5 juillet 2008 à 10:31 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 4 de 10 · 7 132 affichages · Partager bonjour, pourriez vous me traduire un texte du norvégien au français ou en anglais, c'est vraiment important pour ma carrière.. merci d'y penser. merveilleuse journée | | | À: Troll · 27 août 2008 à 22:30 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 5 de 10 · 6 978 affichages · Partager Salut lizzie,
J'enseigne les langues dans les entreprises a Paris, aussi le norvegien.
Bonjour Troll,
Je suis également intéressé par des cours de Norvégien sur Paris. Saurais-tu par hasard où est-ce que je pourrais aller ?
Je voudrais apprendre à titre personnel car mon amie est norvégienne.
Merci d'avance pour ton aide sur le sujet. Cordialement, torpen4 | | | À: Storm1981 · 28 août 2008 à 9:11 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 6 de 10 · 6 972 affichages · Partager salut, pourriez vous s'il vous plait me traduire ces phrases du français au norvégien?? "bienvenue en Tunisie, vous allez passer avec nous un séjour inoubliable, prenez soin de vous on vous attend avec impatience !! C&N TRAVEL" voilà, nous avons un groupe norvégien qui sera parmi nous le mois prochain et je pense leur envoyer un émail avant qu'ils arrivent !! Merci infiniment !! Manel | | | À: Torpen4 · 26 janvier 2009 à 10:06 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 7 de 10 · 6 680 affichages · Partager Bonjour torpen4,
Es-tu interessé par des cours individuels privés?
Cordialement,
Troll | | | À: Troll · 29 janvier 2009 à 9:26 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 8 de 10 · 6 637 affichages · Partager Bonjour Troll,
Oui, tout à fait, je suis intéressé par des cours particuliers (si ce n'est pas possible de trouver des cours collectifs)... sachant que je n'ai jamais fait de Norvégien.
Si tu es en mesure de m'en donner, je t'invite à me joindre via message privé afin d'échanger nos emails et numéros de téléphone pour en discuter.
Cordialement,
Torpen | | | À: Troll · 24 août 2009 à 18:05 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 9 de 10 · 6 208 affichages · Partager je fais remonter le sujet, car je suis intéressée aussi
il y a deux ans j'ai passé 6 mois à Oslo et j'avais appris un peu de norvégien: qqs mots et phrases usuelles  mais j'aimerais aujourd'hui vraiment l'apprendre !! Vous donnez des cours c'est ça ? Bonne journée Julie | | | À: Julie01 · 27 août 2009 à 21:23 Re: Apprendre le norvégien à Paris? Message 10 de 10 · 6 165 affichages · Partager Bonjour à tous les participants à la discussion,
Mon amie (au demeurant future maman de notre bébé) est norvégienne, et malgré qu'elle parle un excellent français je souhaite apprendre le norvégien (pour l'instant rien ou presque comme connaissance de cette langue). Je serai donc aussi intéressé par des cours. Troll, ta proposition est-elle toujours d'actualité ?
Merci de me tenir au courant, et de la façon de se contacter. JT | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |