ah, oui mais ils dépassent allègrement leurs quotas et c'est comme cela que l'on se retrouve détourné sur la
Réunion pour quelques heures, enfin assez pour rater une correspondance à
Tana.

exemple le
6/10/03
ou alors qu' un nombre (au dela du quota) doivent descendre de l' avion toujours à la
Réunion) et attendre un autre vol affrété par Corsair pour arriver enfin à
Tana....et en plus personnel naviguant arroguant sur certains vols. L'ambiance se dégrade chez Corsair.
Dommage que ce soit les clients qui en fasse les frais
Pour ma part je conseillerai plutot Air France, un peu + cher mais au final....