salut
de
Lima à Pisco!!!
qq un pourrait me dire si une journee ballesta + reserves de
paracas est ce que cela vaut vraiment le coup!!!????
et combiencela coute vraiment!!!
au mieux vaut aller directement à
arequipa par bus de nuit!!!!
merci de vos reponses sawai