Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? MyriamJ · 17 avril 2008 à 16:50 6 messages · 4 participants · 1 660 affichages | | | | 17 avril 2008 à 16:50 Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? Message 1 de 6 · 1 657 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir où me procurer une carte SIM pour mon cellulaire, au Pérou ? Je suppose que c'est assez simple à trouver ?
Et une fois avec la carte SIM du Pérou, connaissez-vous quels sont les coûts des appels locaux ?
Merci d'avance ! | | | À: MyriamJ · 17 avril 2008 à 17:32 Re: Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? Message 2 de 6 · 1 646 affichages · Partager salut myriam, tu peux acheter une carte SIM dans CLARO! il coûte 15 soles qui seraient à peu près 4 euros. Ce sont des cartes prepagadas et avec cela tu peux sonner à n'importe quelle dépêche du Pérou. | | | À: Giannina · 17 avril 2008 à 22:31 Re: Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? Message 3 de 6 · 1 619 affichages · Partager Merci pour ta réponse !
Et connais-tu le coût des appels locaux, au Pérou ? | | | À: Giannina · 18 avril 2008 à 14:26 Re: Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? Message 4 de 6 · 1 614 affichages · Partager La communiquation coute 50 centimes de soles de l'heure pour un appel local Pour un portable, j'ai preferé acheter un telefone que j'ai payé environ 70 soles tout compris, avec communiquation et 400 texto. (moins de 20 euros la totale) et ton tel. peut te servir a chaqu voyage. (un motorola) | | | À: MyriamJ · 19 avril 2008 à 21:27 Re: Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? Message 5 de 6 · 1 599 affichages · Partager pas aussi préçise que les autres... Avec quelques soles, nous avons appelé de cabines publiques, assez longtemps pr donner de nos nouvelles à nos proches. pas la peine de s'embêter. Nous n'avions emmené aucun téléphone. | | | À: Millebornes · 20 avril 2008 à 5:28 Re: Coût des appels locaux au Pérou avec mon cellulaire? Message 6 de 6 · 1 596 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |