Salut Filou,
Est-il facile d'ouvrir un compte à la Kasikorn, que faut-il pour faire les démarches?
Si je dépose de l'argent sur ce compte ouvert (en liquide), comment retirer la totalité du solde lors de mon retour en
France?
Quel montant maximum peut-on retirer et à quelle périodicité?
Cette banque est-elle représentée dans toutes les villes et dans quels distributeurs automatiques est-elle valide?
Est-elle acceptée pour règlements dans les hôtels?
Et tous renseignements que tu jugeras utiles.
Cordialement.