|  |  |
 | | | | Jack99 · 13 novembre 2013 à 5:35 · 15 photos 125 messages · 29 participants · 16 853 affichages | | | | À: Torvik · 13 novembre 2013 à 8:36 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 21 de 125 · Page 2 de 7 · 1 477 affichages · Partager Je me vois mal passer à la caisse du lotus et payer 18 bath à la caissiére.Ou bien peut etre acheter 10fois la meme chose? 
Pourquoi ? Il est interdit de dépenser moins de 20 baths dans un Lotus ? | | | À: Sissi57 · 13 novembre 2013 à 8:40 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 22 de 125 · Page 2 de 7 · 1 465 affichages · Partager J'espère quand même que c'était plutôt des pâtes que des pattes.....
La langue francaise est aussi subtile que sa cuisine 
Par contre les pattes, ma douce adore: 4.bp.blogspot.com/...pattes+de+poulet.JPG | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 8:41 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 23 de 125 · Page 2 de 7 · 1 464 affichages · Partager Je me vois mal passer à la caisse du lotus et payer 18 bath à la caissiére.Ou bien peut etre acheter 10fois la meme chose? 
Pourquoi ? Il est interdit de dépenser moins de 20 baths dans un Lotus ?
Laisse tomber, c'est mission impossible | | | À: Thierry3468 · 13 novembre 2013 à 8:44 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 24 de 125 · Page 2 de 7 · 1 461 affichages · Partager Pour info, notre Jack peut aussi se raser le crane et se vêtir d'une robe safran pour manger à l'œil.Je vois que le cheap charly a encore de beaux jours devant lui.....
faut pas exagérer.......... ce fut une erreur de photo......... 
il aurais montrer un bon petit plat thaï (street food)a 20 bt cela aurais double effet mettre l'eau a la bouche et prouver que on peut manger thaï pour pas cher.. 
vrai pour les temples....... 

personnellement jamais j'aurais oser piocher dans le wat festin pudeur certainement pour en revenir a nos moutons il est vrais que on peut se nourrir pour pas cher......... c'est du a 2 phénomène pas de tva sur l'alimentation et pas bessoin de passer par le créneaux grande distribution
cette constatation devrait être considérer par des pays comme la france..... | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 8:52 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 25 de 125 · Page 2 de 7 · 1 455 affichages · Partager vrai pour les temples....... 

personnellement jamais j'aurais oser piocher dans le wat festin pudeur certainement
Blablabla.... Le manque de pudeur n'est pas d'y manger, mais de ne pas y laisser une offrande Et tu as tort, on y mange de très bons plats occidentaux La preuve | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 8:55 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 26 de 125 · Page 2 de 7 · 1 451 affichages · Partager il est vrais que on peut se nourrir pour pas cher......... c'est du a 2 phénomène pas de tva sur l'alimentation et pas bessoin de passer par le créneaux grande distribution
Entièrement d'accord avec toi. La différence c'est qu'au Lotus le prix est parfaitement visible sur l'étiquette. Lorsque je dis que je paye le Pad Thaï 20 baths certains répondent que ce n'est pas vrais car il coûte 50 baths. Là au moins, personne ne peut me contester le prix de 9 baths. | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2013 à 8:55 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 27 de 125 · Page 2 de 7 · 1 449 affichages · Partager excuse mais on ne partage pas notre vie pour dire si je fait des offrandes ou non......
Entièrement d'accord avec toi. La différence c'est qu'au Lotus le prix est parfaitement visible sur l'étiquette. Lorsque je dis que je paye le Pad Thaï 20 baths certains répondent que ce n'est pas vrais car il coûte 50 baths. Là au moins, on est certain que c'est bien 9 baths.
réponse pertinente qui va certainement aider a pas mal de membres, on peut demander le prix avant la consommation  ou aller dans un food center ou tout est indiquer........ | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 9:13 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 28 de 125 · Page 2 de 7 · 1 432 affichages · Partager excuse mais on ne partage pas notre vie pour dire si je fait des offrandes ou non......
Et là, tu ne la partage pas ta vie ?  :
personnellement jamais j'aurais oser piocher dans le wat festin pudeur certainement
Tu as trouvé pour Yamasaki ? | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2013 à 9:37 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 29 de 125 · Page 2 de 7 · 1 416 affichages · Partager yamasaki a été racheter pas c p depuis plus de 5 ans or c p est 100% thai seven eleven est également c p et rien d’américain entre autre d'autres
en fait ma démarche est on laisse une compagnie s’installer et faire le plus dur puis un bon coup de bâton dans les roues et c'est racheter par des thais.........
très peut de compagnies étrangères on un certain control sur leur produits coca macdonald
ce n'est pas un secret un minimum de connaissance est nécessaire
ce n'est pas parce que c'est marque en japonais que c'est japonais voir la marque Oishi 100% thai dirige par le malais Tan Passakronatee | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 9:44 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 30 de 125 · Page 2 de 7 · 1 409 affichages · Partager yamasaki a été racheter pas c p depuis plus de 5 ans or c p est 100% thai
Un lien pour confirmer tes dires ? Pour le reste, désolé, je n'ai pas le décodeur Thuan | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2013 à 9:48 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 31 de 125 · Page 2 de 7 · 1 452 affichages · Partager je comprend............... aller va faire la promotion de ton blog | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 9:59 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 32 de 125 · Page 2 de 7 · 1 438 affichages · Partager aller va faire la promotion de ton blog
La méchanceté n'est jamais loin avec toi Pour yamazaki, a moins que wikipedia ne soit pas a jour th.wikipedia.org/...B2%E0%B8%81%E0%B8%B4
distribué en Thaïlande par la Thaïlande Yamazaki Limited (Thai Yamazaki Co., Ltd) Par M. Ishii. Zéro Zito produits sous Yamazaki pain, des gâteaux et des biscuits. | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 10:17 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 33 de 125 · Page 2 de 7 · 1 428 affichages · Partager oulala ! 4 page à lire pour un plat de pates sauce tomate, je me demande ce qu'il se passe ! 
Franchement ça à beau valoir 9 bath, des pates en sauce en Thailande ! il n'y avait pas un vrais plat thailandais ? 
J'en rêve de cette cuisine, alors des pates en sauces............ | | | À: Test78 · 13 novembre 2013 à 10:24 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 34 de 125 · Page 2 de 7 · 1 425 affichages · Partager Grandhorizon, il n'y à qu'a demander  Pour revenir au sujet Tiges de lotus sautées Servies dans leur jus, avec des morceaux de porc: 35 bahts Gratuit: Le set de table pour apprendre l'alphabet Thaï 
| | | oulala ! 4 page à lire pour un plat de pates sauce tomate, je me demande ce qu'il se passe ! 
Franchement ça à beau valoir 9 bath, des pates en sauce en Thailande ! il n'y avait pas un vrais plat thailandais ? 
J'en rêve de cette cuisine, alors des pates en sauces............
Il y en avait mais comme j'adore leurs pâtes j'ai acheté des pâtes. | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2013 à 10:32 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 36 de 125 · Page 2 de 7 · 1 412 affichages · Partager | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 11:05 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 37 de 125 · Page 2 de 7 · 1 394 affichages · Partager Aujourd'hui, mon déjeuner m'a coûté 18 baths soit 43 centimes d'euro.
Si vous êtes aussi près de vos sous, vous pouvez aussi faire les poubelles des restaurants (en plus vous aurez entrée-plat-dessert...).
En plus, ce ne sera pas moins appétissant que votre photo de..., heu de quoi ? | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 11:49 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 38 de 125 · Page 2 de 7 · 1 357 affichages · Partager Là au moins, personne ne peut me contester le prix de 9 baths.
Hummm, miam miam, et puis au moins à ce prix là, ça doit être de la grande gastronomie. Et fait avec des aliments à base de produits rigoureusement sélectionnés : tomates bios, pâtes fraiches faites main, etc. Pas de malbouffe industrielle en tout cas, non pas à 9 bahts... 
Et sinon, le plaisir de manger des bonnes choses, vous connaissez ?  Faites le au moins découvrir à votre femme, la pauvre avec vos... heuu, vos quoi, vos pâtes c’est ça ? | | | À: Silvien · 13 novembre 2013 à 12:20 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 39 de 125 · Page 2 de 7 · 1 335 affichages · Partager Formidable. En France aussi on peut faire un repas pour 34 centimes d'euros. il suffit d'ajouter l'eau chaude.
| | | À: Silvien · 13 novembre 2013 à 12:32 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 40 de 125 · Page 2 de 7 · 1 332 affichages · Partager Et sinon, le plaisir de manger des bonnes choses, vous connaissez ?
un yam pla muck  entre 1 et 2 euros.............. Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |