|  |  |
 | | | | Jack99 · 13 novembre 2013 à 5:35 · 15 photos 125 messages · 29 participants · 16 855 affichages | | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 12:34 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 41 de 125 · Page 3 de 7 · 1 441 affichages · Partager Et sinon, le plaisir de manger des bonnes choses, vous connaissez ?
un yam pla muck  entre 1 et 2 euros..............
Arrête Thuan, tu vas faire exploser le budget maximum quotidien de 100 bahts par jour avec tes dépenses somptuaires. | | | À: Henridusud · 13 novembre 2013 à 12:53 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 42 de 125 · Page 3 de 7 · 1 423 affichages · Partager vrai.............. 
bami nam 25 bt Image attachée: | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 12:53 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 43 de 125 · Page 3 de 7 · 1 422 affichages · Partager Et sinon, le plaisir de manger des bonnes choses, vous connaissez ?
un yam pla muck  entre 1 et 2 euros..............
+1 
Mais trop cher pour Jack99... | | | À: Henridusud · 13 novembre 2013 à 12:54 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 44 de 125 · Page 3 de 7 · 1 419 affichages · Partager Ce qui est extraordinaire c'est que maintenant que certains ne peuvent plus nier que l'on puisse manger pour pas cher et en quantité ils remettent en question la qualité de ces pâtes qu'ils n'ont pas mangé. Pourtant elles sont excellentes. Peut-être que si elles étaient vendus 200 baths ils diraient qu'elles doivent être excellentes. | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:03 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 45 de 125 · Page 3 de 7 · 1 413 affichages · Partager Bonjour dessole mais quant j'ai vu la photo cela m'a couper l'apetit
et ce n'est pas une question de prix................ | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:10 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 46 de 125 · Page 3 de 7 · 1 408 affichages · Partager ils remettent en question la qualité de ces pâtes
Bon on a compris, vous êtes petit budget et vous n'êtes vraiment pas difficile au niveau bouffe (je n'ose pas écrire "nourriture" pour qualifier cette chose  ), et puis c'est tout.
Franchement un plat préparé à 9 bahts, vous allez pas essayer de nous faire croire que c’est de la haute gastronomie quand-même...  .
Bon appétit quand-même...  | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:12 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 47 de 125 · Page 3 de 7 · 1 407 affichages · Partager Aujourd'hui, mon déjeuner m'a coûté 18 baths soit 43 centimes d'euro. Je vous ai d'abord mis la photo avec les deux sachets de pattes acheté hier dans un Lotus et sur la deuxième photo vous voyez ce que cela donne dans une assiette. Donc rien à cuisiner juste à passer au micro-ondes.
Beurkkkk ! On me donnerait ce plat que je n'en voudrais pour rien au monde. C'est tout sauf appétissant et surtout pas vraiment thaï 
Et puis, il y a tout plein de plats très bon marchés dans les petits bistrots de rue...
La nourriture d'un pays fait partie du voyage, alors si c'est pour manger de l'industriel à réchauffer au micro onde, c'est plutôt tristounet ! | | | À: Adonya · 13 novembre 2013 à 13:14 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 48 de 125 · Page 3 de 7 · 1 402 affichages · Partager Beurkkkk ! On me donnerait ce plat que je n'en voudrais pour rien au monde. C'est tout sauf appétissant et surtout pas vraiment thaï 
+1.
Et vu le prix (9 bahts) je n'ose même pas imaginer la qualité nutritionnelle et diététique (ça fait drôle d'employer ces mots pour une telle pâtée pour chien...) de cette chose...   . | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:17 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 49 de 125 · Page 3 de 7 · 1 397 affichages · Partager Ce qui est extraordinaire c'est que maintenant que certains ne peuvent plus nier que l'on puisse manger pour pas cher et en quantité ils remettent en question la qualité de ces pâtes qu'ils n'ont pas mangé. Pourtant elles sont excellentes. Peut-être que si elles étaient vendus 200 baths ils diraient qu'elles doivent être excellentes.
On peut aussi manger pour pas cher et en quantité en France. La question n'est pas là. 750 g de spaghetti Lidl = 36 centimes d'euros. De là à dire que la nourriture de qualité n'est pas chère en France..... | | | À: Henridusud · 13 novembre 2013 à 13:23 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 50 de 125 · Page 3 de 7 · 1 395 affichages · Partager On peut aussi manger pour pas cher et en quantité en France. La question n'est pas là. 750 g de spaghetti Lidl = 36 centimes d'euros. De là à dire que la nourriture de qualité n'est pas chère en France.....
exact pour passer mon temps entre ses deux pays je peut dire que en France il y a de bons produits a très bon prix.........
 | | | À: Adonya · 13 novembre 2013 à 13:26 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 51 de 125 · Page 3 de 7 · 1 464 affichages · Partager Beurkkkk ! On me donnerait ce plat que je n'en voudrais pour rien au monde. C'est tout sauf appétissant et surtout pas vraiment thaï 
Tu es bien une bourgeoise d'occidentale qui se la joue condescendante mais qui montre vite ton mépris pour des choses simples. Des millions de philippins tueraient pour pouvoir manger ces pâtes. Des employés thaïs les ont cuisiné et font vivre leur famille grâce à cela. Toi, la bourgeoise bobo dont l'argent sert à engraisser les généraux birmans tu viens nous dire de façon méprisante et méprisable que tu n'en mangerais pas de ces pâtes. Ne vient plus nous sortir tes grands principes car tu t'es publiquement déjugé. | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:34 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 52 de 125 · Page 3 de 7 · 1 453 affichages · Partager Tu es bien une bourgeoise d'occidentale qui se la joue condescendante mais qui montre vite ton mépris pour des choses simples. Des millions de philippins tueraient pour pouvoir manger ces pâtes. Des employés thaïs les ont cuisiné et font vivre leur famille grâce à cela. Toi, la bourgeoise bobo dont l'argent sert à engraisser les généraux birmans tu viens nous dire de façon méprisante et méprisable que tu n'en mangerais pas de ces pâtes. Ne vient plus nous sortir tes grands principes car tu t'es publiquement déjugé.
Aller admet qu'au pays de la bonne nourriture asiatique, tu as fait une erreur photographique.............  je crois que c'est extrêmement déplacés de parler come cela des philliphines en ce moment | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:39 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 53 de 125 · Page 3 de 7 · 1 444 affichages · Partager Des millions de philippins tueraient pour pouvoir manger ces pâtes.
Quel irrespect !!! Quel cynisme !!! Tu veux nous faire verser une larme là avec tes pâtes ?... 
Des employés thaïs les ont cuisiné et font vivre leur famille grâce à cela.
Et alors, ça empêche de dire la vérité ? : que ce que tu ingurgites là c’est de la m.... ?
" Cuisiner", ah ah mort de rire. C'est de la pire malbouffe industrielle que tu nous montres là ! | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 13:45 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 54 de 125 · Page 3 de 7 · 1 437 affichages · Partager Si je dois te suivre en Asie on ne devrait manger qu'asiatique et en en France que français donc il faut interdire toute forme de cuisine qui ne soit pas nationale ? Toi même il me semble que tu as déjà dit que tu te faisais envoyer des produits culinaire de France ? Une fois de plus, je le redis ces pâtes sont excellentes car moi je les ais mangé et vous non. Quant à la bobo suisse, qui vient en permanence nous parler contre la peine de mort elle devrait se regarder dans un miroir car grâce à l'argent qu'elle dépense en birmanie elle finance l'armée birmane et les femmes kachins, shans et karens qui entre autre sont violées par les birmans apprécieront. Nous avons aussi l'idiot de service qui n'a pas d'argent pour venir vivre en Thaïlande et qui pense que par ce que l'on achète des pâtes pour 9 baths on est un pauvre. | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 13:49 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 55 de 125 · Page 3 de 7 · 1 432 affichages · Partager +1 j'en ais acheter une fois pour gouter et oui ma femme moi et nos 2 enfatns on bien aimé...
por repondre a d'autre c'est surement moin industrielle que les "plat" préparés que l'on achete a super u au rayons frais genre:spag carbo etc...les "ravioli" au fromage a passer a la poele, immangeable etc...
cependant je n'en mangerais pas tout les jours et il est sur que la thailande a mieux a offrir...
et ce n'est pas une insulte envers les philippins...ils en vendent aussi sur les marchés la-bas le meme plat que la photo de jack...et c'etait aussi bon | | | À: Silvien · 13 novembre 2013 à 13:49 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 56 de 125 · Page 3 de 7 · 1 432 affichages · Partager Des millions de philippins tueraient pour pouvoir manger ces pâtes.
Quel irrespect !!! Quel cynisme !!! Tu veux nous faire verser une larme là avec tes pâtes ?... 
Des employés thaïs les ont cuisiné et font vivre leur famille grâce à cela.
Et alors, ça empêche de dire la vérité ? : que ce que tu ingurgites là c’est de la m.... ?
" Cuisiner", ah ah mort de rire. C'est de la pire malbouffe industrielle que tu nous montres là !
Tu devrais peut-être en manger comme cela tu pourrais te payer un billet d'avion pour la Thaïlande au lieu de venir troller. | | | À: Thuan · 13 novembre 2013 à 14:01 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 57 de 125 · Page 3 de 7 · 1 415 affichages · Partager Bonjour dessole mais quant j 'ai vu la photo cela m'a couper l'apetit
et ce n'est pas une question de prix................
Ca vaut ce que ca vaut Mais au moins il poste des photos dont il est le propriétaire.... | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 14:05 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 58 de 125 · Page 3 de 7 · 1 410 affichages · Partager Si je dois te suivre en Asie on ne devrait manger qu'asiatique et en en France que français donc il faut interdire toute forme de cuisine qui ne soit pas nationale ? Toi même il me semble que tu as déjà dit que tu te faisais envoyer des produits culinaire de France ?
Mémoire sélective  Finalement ton fil est "talok" | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2013 à 14:07 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 59 de 125 · Page 3 de 7 · 1 405 affichages · Partager photos dont il est le propriétaire...
Pas sûr ! Mais bon, je pense pas qu'il y ait de copyright sur "ça".... 
Et bon appétit bien sûr !
| | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 14:09 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 60 de 125 · Page 3 de 7 · 1 399 affichages · Partager Si je dois te suivre en Asie on ne devrait manger qu'asiatique et en en France que français donc il faut interdire toute forme de cuisine qui ne soit pas nationale ?
ce post n’est pas un débat manger asiatique/manger français. 
mais tu permets de faire remarquer l'absurdité d'aller en Thaïlande pour manger de la malbouffe hyper-industrielle et innommable... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |