|  |  |
 | | | | Jack99 · 13 novembre 2013 à 5:35 · 15 photos 125 messages · 29 participants · 16 854 affichages | | | | À: Sillvien · 13 novembre 2013 à 14:10 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 61 de 125 · Page 4 de 7 · 1 229 affichages · Partager photos dont il est le propriétaire...
Pas sûr ! Mais bon, je pense pas qu'il y ait de copyright sur "ça".... 
Et bon appétit bien sûr !
![]()
Bravo mais tout le monde a bien le droit de poster des photos | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2013 à 14:14 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 62 de 125 · Page 4 de 7 · 1 224 affichages · Partager (1 expresso dans le Plaza: 80/90 bahts)
Ah oui quand même ! deux euros ! Au comptoir en France à coté de chez mes potes à Paris, 1,20 euros. | | | À: Henridusud · 13 novembre 2013 à 14:23 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 63 de 125 · Page 4 de 7 · 1 221 affichages · Partager (1 expresso dans le Plaza: 80/90 bahts)
Ah oui quand même ! deux euros ! Au comptoir en France à coté de chez mes potes à Paris, 1,20 euros.
Toi aussi tu prends la manie de tronquer les citations pour faire dire ce que tu veux dire L'integrale de ma citation:
Plus futile mais agréable, j'en parlais à des amis hier aprés-midi: Central Plaza Yamazaki, excellent ! 2 mini-viennoiseries: (croissant fourré aux pommes, 1 pain au raisin) 2x9 bahts= 18 bahts Mac-Do: Cône vanille: 7 bahts Café branché (exterieur au plaza) 1 expresso et ses 2 petites gaufrettes: 18 bahts TOTAL: 63 Bahts
(1 expresso dans le Plaza: 80/90 bahts)
Expresso chez amazon café: 35 bahts chez doï chang: 30 bahts 80/90, c'est pour les bobos HI-SO La même chose qu'en France et ses cafés de Flore | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 14:23 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 64 de 125 · Page 4 de 7 · 1 220 affichages · Partager Comme vous appréciez la bouffe thaïe, il y en aussi pour 10 baths. C'est toujours aussi bon et copieux.
| | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 14:26 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 65 de 125 · Page 4 de 7 · 1 214 affichages · Partager Tu n'est plus marrant là, Bye sur ce fil | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 14:51 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 66 de 125 · Page 4 de 7 · 1 198 affichages · Partager Comme vous appréciez la bouffe thaïe, il y en aussi pour 10 baths. C'est toujours aussi bon et copieux.
si vos critères c’est la bas coût et le copieux, alors essayez les boites pour chats, il parait que ça le fait... | | | À: Sillvien · 13 novembre 2013 à 15:07 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 67 de 125 · Page 4 de 7 · 1 191 affichages · Partager essayez les boites pour chats, il parait que ça le fait... 
Et les boites de chat ? ;)) | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 15:34 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 68 de 125 · Page 4 de 7 · 1 173 affichages · Partager Des millions de philippins tueraient pour pouvoir manger ces pâtes. Des employés thaïs les ont cuisiné et font vivre leur famille grâce à cela. Toi, la bourgeoise bobo dont l'argent sert à engraisser les généraux birmans tu viens nous dire de façon méprisante et méprisable que tu n'en mangerais pas de ces pâtes. Ne vient plus nous sortir tes grands principes car tu t'es publiquement déjugé.
Ah oui ??? je me demande qui vient de montrer son vrai visage en manquant à ce point de respect à l'égard de la tragédie qui frappe les Philippines.
Et à propos de conscience, je suis en accord avec la mienne et les choix que je fais.
Quant à la malbouffe, que ce soit ici ou ailleurs, cela ne fait pas partie de mes habitudes alimentaires et je trouve que les pays asiatiques qui produisent maintenant le même genre de "bouffe" que dans es pays industrialisé et bien je dis c'est très dommage et surtout très malsain.
A propos de se nourrir simplement, ce n'est jamais un problème, avec simplement du riz et des légumes... | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 15:38 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 69 de 125 · Page 4 de 7 · 1 169 affichages · Partager . Quant à la bobo suisse, qui vient en permanence nous parler contre la peine de mort elle devrait se regarder dans un miroir car grâce à l'argent qu'elle dépense en birmanie elle finance l'armée birmane et les femmes kachins, shans et karens qui entre autre sont violées par les birmans apprécieront.
Alors ici, Mesdames et Messieurs, nous avons un exemple flagrant de dérapage incontrôlé | | | À: Adonya · 13 novembre 2013 à 15:46 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 70 de 125 · Page 4 de 7 · 1 162 affichages · Partager Pas du tout en finançant la dictature birmane tu te rends complice de ses crimes. | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 15:50 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 71 de 125 · Page 4 de 7 · 1 233 affichages · Partager Plus rien à faire avec le fil initial "coût de la vie en Thaïlande : manger".
Sur ce, porte-toi bien avec tes nouilles aux tomates, fais juste attention, ça fait grossir... | | | À: Jack99 · 13 novembre 2013 à 16:34 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 72 de 125 · Page 4 de 7 · 1 215 affichages · Partager Après avoir été insulté par notre bon Jack, je devais lui donner des conseils pour manger encore moins cher.Après 18 heures, les supermarchés soldent leurs repas emballés en sac plastique et donc proposeraient les délicieuses pates à moitié prix.Une autre solution très tendance chez le thaï au budget hyper serré, se goinfrer de wai wai à 5 baths le sachet.......Tout ceci me rappelle les routards de pacotille qui se vantent d'avoir l'hôtel trouver le moins cher sans préciser qu'il s'agit aussi du plus crasseux.Tout ceci ne valait pas autant de violence.Notre Jack doit encore beaucoup économiser sur la nourriture pour pouvoir acquérir un peu de sang froid et de sagesse au pays du sourire Finalement un séjour dans un temple serait l'idéal :manger et dormir à l'œil, acquérir un peu des bases sur le bouddhisme.Le repas proposé par notre forumeur n'a jamais été confectionné par des gens payés au lance pierre.....Des birmans, des cambodgiens et après Jack veut donner des leçons de moralité aux autres.....Sans rancune pour Jack qui n' a pas encore comment fonctionne la société thaïe | | | À: Thierry3468 · 13 novembre 2013 à 17:24 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 73 de 125 · Page 4 de 7 · 1 202 affichages · Partager coucou toi tu n'as pas encore comment fonctionne la langue française!!! ces plats sont souvent préparés sur place par des thais, c'est tout ce qu'il dit ce n'est pas dans des usines avec du cheval et 20000 boites /heure mais ce qui m'intrigue le plus, c'est de manger thai tous les jours à 7 ou 800 baht/jour ca c'est fort, à moins d'un tip de 200 bht à chaque repas sinon, c'est eux qui vont vraiment grossir pour info le pad thai à pattaya c'est 35 good dream | | | À: 74caro · 13 novembre 2013 à 17:54 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 74 de 125 · Page 4 de 7 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir, C'est trés facile de trouver des plats de "street food"à 50 bth ou moins, ça peut etre bon mais le probléme c'est que 3 heures aprés, vous avez à nouveau faim! Les gens qui ne sont jamais venu vont finir par croire, qu'on bouffe et on dort à l'oeuil, si ça continue....et bien c'est faux, si l'on veut avoir des trucs corrects. A ceux qui parlent des Phils, veuillez eviter en ce moment, j'y suis et dans peu de temps je vais dans une zone devastée y faire ce que je peux pour aider. | | | À: Torvik · 13 novembre 2013 à 18:11 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 75 de 125 · Page 4 de 7 · 1 187 affichages · Partager A ceux qui parlent des Phils, veuillez eviter en ce moment, j'y suis et dans peu de temps je vais dans une zone devastée y faire ce que je peux pour aider.
ou alors faites comme Victor, essayez d'apporter un peu d'humanité et, le cas échéant, une aide concrète. | | | À: 74caro · 13 novembre 2013 à 18:13 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 76 de 125 · Page 4 de 7 · 1 185 affichages · Partager toi tu n'as pas encore comment fonctionne la langue française!!!
pas encore quoi ? 
ces plats sont souvent préparés sur place par des thais, c'est tout ce qu'il dit ce n'est pas dans des usines avec du cheval et 20000 boites /heure
Pfff, un machin à 9 bahts vendu dans un Tesco Lotus, toi tu crois sans doute que c'est préparé en parts individuelles par un mec avec une toque blanche ?....  | | | À: Torvik · 13 novembre 2013 à 18:17 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 77 de 125 · Page 4 de 7 · 1 182 affichages · Partager A ceux qui parlent des Phils, veuillez eviter en ce moment, j'y suis et dans peu de temps je vais dans une zone devastée y faire ce que je peux pour aider.
Et pourquoi il faudrait éviter d'en parler ?  D'ailleurs tu en parles...  Et quel besoin de venir annoncer à la cantonade que "tu y vas" ? | | | À: Fredthai75 · 13 novembre 2013 à 18:41 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 78 de 125 · Page 4 de 7 · 1 161 affichages · Partager Et pourquoi il faudrait éviter d'en parler ? D'ailleurs tu en parles... Et quel besoin de venir annoncer à la cantonade que "tu y vas" ?
Oui, Torvik en parle mais à un niveau totalement différent, sans commune mesure avec une histoire de malbouffe prônée par un certain intervenant.
Et pendant que d'autres vantent les bienfaits du menu à 30 baths, je pense que Torvik a le droit de revendiquer son engagement dans la situation actuelle. Cela pourrait peut-être en inspirer d'autres... | | | À: Fredthai75 · 13 novembre 2013 à 18:41 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 79 de 125 · Page 4 de 7 · 1 161 affichages · Partager A ceux qui parlent des Phils, veuillez eviter en ce moment, j'y suis et dans peu de temps je vais dans une zone devastée y faire ce que je peux pour aider.
Et pourquoi il faudrait éviter d'en parler ?  D'ailleurs tu en parles...  Et quel besoin de venir annoncer à la cantonade que "tu y vas" ?
Tu t'es inscris recemment et déja tu critiques!!ça me fait gerber des gens comme ça | | | À: Torvik · 13 novembre 2013 à 18:50 Re: Coût de la vie en Thaïlande: manger Message 80 de 125 · Page 4 de 7 · 1 149 affichages · Partager Tu t'es inscris recemment et déja tu critiques!!ça me fait gerber des gens comme ça 
Ce n'est que le pseudo ou avatar d'un certain intervenant qui s'apparente à un troll et dont le réincarnation virtuelle est récurrente | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jack99. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |