C'est en
Thailande qu'on trouve DE LOIN les meilleurs chirurgiens esthetiques d'Asie, et parmi les meilleurs du monde. Il est vrai qu'avec les travestis du monde entier qui viennent se refaire tout, ils ont une immense expérience. Quant aux prix, c'est tres simple, tu prends le prix en Europe,
USA, et tu divises par 5 ou 10 selon les opérations, et tu auras un bon prix. Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais j'ai un copain qui q suivi un psychiâtre (agrégé diplômé de Harvard SVP) et ça lui coûtait 500 baht (14 dollars) la scéance, contre 200 +++ aux US. De toute façon, si tu te fatigues un peu, tu ouvres "Google" "Plastic surgery
Bangkok" et tu auras ttes les adresses que tu veux, ensuite, tu leur envoies un e-mail, et ils seront ravis de te donner une fourchette de prix, si elle n'est pas déjà indiquée sur leur site !
En ce qui concerne le laser pour les yeux, je ne rigolerais pas avec ça et irait dans les tout meilleurs centres, donc Burumgrad, Samitivej, ou
Bangkok Hospital (Burumgrad est classé comme le meilleur hopital d'Asie depuis plusieurs années). Ces hopitaux ont des milliers de patients étrangers venant du monde entier, et ont des interprètes gratuits ds ttes les langues majeures, dont le franchouillard. En plus, ce c'est le seul pays que je connaisse où la majorité des infirmières, réceptionnistes, etc. st de belles à magnifiques, ce qui est un avantage supplémentaire