|  |  |
 | | | | Crazyplane · 24 juillet 2014 à 5:15 9 messages · 4 participants · 1 433 affichages | | | | 24 juillet 2014 à 5:15 Message 1 de 9 · 1 433 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis au View Talay 7 sur Jomtien Beach.Je cherche une couturière dans le quartier pour faire, entre autres, des ourlets de pantalons.Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. | | | Si tu a la chance, tu peut peut être trouvé une petite thaïe, dans un bar une qui te refasse tes retouches !!!!!! | | | Bonjour à tous, Je suis au View Talay 7 sur Jomtien Beach.Je cherche une couturière dans le quartier pour faire, entre autres, des ourlets de pantalons.Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
Amusant ton message surtout pour le "entre autres" tu peux faire comme te l'a conseille Aroythai, ce sera juste un peu plus cher, selon le temps qu'elle passera et si ces retouches sont faites a la main ou avec une machine... Les tarif, de 500 a 1'500 bahts !
Bonne continuation et retouches... Henri | | | À: Aroythai · 24 juillet 2014 à 12:18 Message 4 de 9 · 1 392 affichages · Partager C'est une solution. Pas sûr que ça plaise à ma femme !!!Merci quand même pour... le tuyau!
Si tu a la chance, tu peut peut être trouvé une petite thaïe, dans un bar une qui te refasse tes retouches !!!!!! | | | Merci...quand même... pour ta réponse.Avec mon "entre autres" je ne pensais qu'à la couture mais ta réponse m'a fait sourire.Je reconnais que sur ce coup là j'ai manqué de clairvoyance... ou de lucidité !La chaleur sans doute! Good afternoon.
Bonjour à tous, Je suis au View Talay 7 sur Jomtien Beach.Je cherche une couturière dans le quartier pour faire, entre autres, des ourlets de pantalons.Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
Amusant ton message surtout pour le "entre autres" tu peux faire comme te l'a conseille Aroythai, ce sera juste un peu plus cher, selon le temps qu'elle passera et si ces retouches sont faites a la main ou avec une machine... Les tarif, de 500 a 1'500 bahts !
Bonne continuation et retouches... Henri | | | C'est normal, a Pattaya il fait plus chaud qu'ailleurs, presque encore plus qu'a Patong ou Bangkok...
Et avec toutes ces belles grandes Russes, je vous comprends...
Treve de plaisanterie, en vous baladant vous trouverez sur les nombreux marches que compte cette ville, une couturiere ayant un petit "stand" et une machine a coudre, elle vous fera ce petit "raccourcissement" en 10 minutes et vous demandera quelques bahts, prix Thai 30 et Farang 100... 
Bonne continuation, bonnes vacances et surtout faites attention, en Thailande depuis le changement de "regime" c'est devenu tres dangereux...  | | | Merci pour ta réponse Henri.On va voir ça rapidement. Pour ce qui est des russes, en effet, ils sont en train de coloniser la ville!On avait déjà remarqué l'année dernière. Personnellement, j'ai passé 5 ans à Moscou pour le boulot et...ma femme est russe!Ça me rajeunit de quelques années. A tchao bonsoir. Claude
C'est normal, a Pattaya il fait plus chaud qu'ailleurs, presque encore plus qu'a Patong ou Bangkok...
Et avec toutes ces belles grandes Russes, je vous comprends...
Treve de plaisanterie, en vous baladant vous trouverez sur les nombreux marches que compte cette ville, une couturiere ayant un petit "stand" et une machine a coudre, elle vous fera ce petit "raccourcissement" en 10 minutes et vous demandera quelques bahts, prix Thai 30 et Farang 100... 
Bonne continuation, bonnes vacances et surtout faites attention, en Thailande depuis le changement de "regime" c'est devenu tres dangereux...   | | | Regarde dans les laundry's (blanchisseries), elles font souvent la couture aussi, il suffit de regarder si il y a une machine à coudre, sinon tu montres ton vêtement à une employée d'une laundry, elle va d'indiquer une couturière. | | | À: Dreamman · 27 juillet 2014 à 5:48 Message 9 de 9 · 1 252 affichages · Partager Salut Dreamman, On a trouvé une machine à coudre dans une laundry avec la couturière qui va avec!C'est une laundry pour les vrais gens, c'est-à-dire dans la rue, car aux View Talay 5D et 7, à priori ça court pas les rues. A l'attention de Super Thaï, elle nous fait ça (je parle bien de couture!!!  ) pour 50 baths. Have a nice day everybody. Claude | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |