Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel Sébastien, je vis en
belgique et je suis entrain de faire les cours de gestion de base qui se finira en juin 2016. (Ce qui me permettra de me lancer en tant qu'indépendant). Voilà je vais essayer d'être le plus clair et court possible.

Je travail sur un programme professionnel qui me permet de mettre mes idées folle sur virtuel en format t-shirt. Mon but c'est de créer ma propre marque de vêtement et d'avoir des vêtements marque thaïlandais ou autre dans ma futur boutique.
Pour cela je compte voyager pour la première fois en
Thaïlande cette année mais il me manque beaucoup d'information surtout que je n'y suis jamais allé. J'ai quelques question à vous posez:
1- Qu'elle sera ma destination (la ville) la meilleur pour mon projet ? Je précise je voyage que pour mon projet principalement et si j'ai du temps j'explorerai ce merveilleux pays.
2- Créer ma propre marque est-ce faisable la-bas? Cela veut dire je viens avec une clé usb ou il y a mes prototypes dessus en fichier PDF. De plus je prendrais quelques t-shirt que j'ai déjà créé ici comme " prototype ". Je
voudrai c'est
mes prototype sur t-shirt et/ou autre (chemise etc) + l'étiquette avec ma marque.
3- Je compte prendre des vêtements hors marque personnel bien sûr donc ou aller aussi ?
(Si il y a un même lieu pour réaliser mon point 2 et 3 sa serait parfait! Dites-moi tout)
4- vu que je serai en indépendant complémentaire

pour commencer donc j'aurai un numéro de TVA. Comment sa se passe la bas si mon point 2 et 3 est réalisable? Je conclu un marché avec contrat avec un marchand je rentre chez moi et j'attend LES colis ??? Je n'ai pas envie de payer et rien recevoir ! et Je prendrai envoi DHL je pense car j'ai lu que par poste je risque d'avoir des surprises (avis?).
5 - je compte partir 1 semaine, est-ce que cela est trop peu pour ce que je veux faire? Sinon je pars 10J si il le faut!
6- Pouvez-vous me dire EN MOYENNE svp je demande pas quelque chose de précis une moyenne combien cela me coûterai par t-shirt par exemple? Pour ma marque et un vêtement non créé. (je sais on va me dire oui mais il y a plusieur facteurs qui rentre en compte si c'est chemise ou t-shirt ou jeans etc) mais je demande une moyenne on va dire t-shirt...
7- Je suppose que sa taille petit donc je compte prendre 5 exemplaire pour chaque taille a partir de M jusque XXL (si slim sinon XL) pour chaque prototype pour ma marque et pareil pour les vêtements de là-bas.
8- je reviens sur l'envoi, donc je fais un bref calcul j'aurai en moyenne 250 - 400 textile, si vous pouvez me dire qu'elle est le meilleur envoi et prix.
Je parle français (ah oui ?) et anglais dois-je apprendre quelques notion thaïlandais?
Enfin comme vous l'aurez compris j'ai besoin de beaucoup d'information. Je ne vais pas là-bas pour faire la carpette sur la plage (pas cette fois). Pour cela j'ai besoin de vous personne expérimenté de
Thaïlande 
m'éclairer sur ces points.
Je vous en remercie d'avoir lu & répondu pour ceux qui peuvent répondre.