salut Je voudrais créer mon blog sur la thailande mais je ne sais pas où le créer. pourriez-vous me dire avec quel site vous avez créer vos blog?
grace à ce blog je pourrais faire partager ma passion de la thailande en mettant pour l'instant la préparation de mon voyage en novembre et ensuite les souvenirs de ce voyage.
merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir me mettre au travail
Sinon, il faut chercher sur internet. Tu trouveras plein de propositions. Des gratuits, des payants, des avec pubs, des sans pubs... Tu as l'embarras du choix.
La seule chose, perso, qui me dérange vraiment, c'est la pub.
Swakopmund · 16 mai 2015 à 12:51 · 2 participants · 987 affichages
Je suis tout nouveau membre de ce forum, et j'ai déjà une première question à vous soumettre. J'espère être dans la bonne section, et vous présente mes excuses si ce n'était pas le cas. Après un voyage fabuleux en Namibie en 2005, nous prévoyons d'y retourner...
Piedgauche · 9 juin 2012 à 11:56 · 8 participants · 3 717 affichages
Je m'appelle Laurent et je prepapre un tour du monde a moto et je recherche un site hebergeur pour creer mon blog de voyage...Avez vous des infos sur les blog de voyage, les meilleurs hebergeur gratuit avec une grande capacite de storage, maps, ect...Merci...
Patchamamala · 14 janvier 2009 à 18:46 · 3 participants · 3 600 affichages
Je cherche a faire un blog pour communiquer avec la family et les potaux lors d'un tour du monde je rame grave et j'aimerais quelque chose de simple a utiliser, un truc du genreune rubrique avec les differents pays sur lequel on clic et puis op ya des...
Cjtroc · 6 décembre 2008 à 19:14 · 4 participants · 1 855 affichages
En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis 1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires)? accessible...