 |  |  |
 | | | | | Créer un blog Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:30 17 messages · 8 participants · 2 729 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 13:30 Créer un blog Message 1 de 17 · 2 682 affichages · Partager Salut à tous !!!
Je suis à J-4 de notre voyage de 4 mois en Asie et je souhaiterais créer un blog.....mais au milieu de tout ces différents trucs, je suis perdu, lequel utilisez-vous? merci @+Fanny | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:33 Re: Créer un blog Message 2 de 17 · 2 676 affichages · Partager aucun.......... | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:35 Re: Créer un blog Message 3 de 17 · 2 674 affichages · Partager 1 - tu ne poses pas ta question sur le bon forum 2 - la question a bien évidemment déjà été posée : voyageforum.com/...;search_string=blog; 3 - une petite recherche préalable peut éviter des questions inutiles | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:39 Re: Créer un blog Message 4 de 17 · 2 670 affichages · Partager J'ajoute : 4 - se lancer dans la création d'un blog à J-4 du départ me fait sourire, c'est du boulot. | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:40 Re: Créer un blog Message 5 de 17 · 2 665 affichages · Partager 5 - faute de blog, tu peux donner des nouvelles sur VF 6 - bon voyage | | | À: Lepiaf · 27 décembre 2006 à 13:40 Re: Créer un blog Message 6 de 17 · 2 664 affichages · Partager J'ajoute : 4 - se lancer dans la création d'un blog à J-4 du départ me fait sourire, c'est du boulot.
c'est ma raison, | | | À: Thuan · 27 décembre 2006 à 13:49 Re: Créer un blog Message 7 de 17 · 2 656 affichages · Partager Bien dit donc.....je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!! qu'est-ce qu'il vous arrive ? Effectivement, chercher à créer un blog à J-4 peut paraitre un peu c.., mais c'est l'école qui me le réclame pour travailler en partenariat avec nous, et là, chez nous c'était Noël, donc pas eu le temps. Mais merci quand même @+Fanny | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 13:57 Re: Créer un blog Message 8 de 17 · 2 652 affichages · Partager Fanny, Thuan ne t'a pas mal répondu, seulement parfois, il nous arrive aussi de repondre brievement et cela parait un peu plus "hard", il n'en n'est rien  . pour ton blogg, le plus simple que je conaisses c'est over-blog.com, c'est assez simple et tu n'as pas besoin de trop de temps pour le mettre a jour d'autant que tu pourras refaire ce qui te semble pas tres bien a ton retour !
www.over-blog.com/ | | | À: Sidartha · 27 décembre 2006 à 14:00 Re: Créer un blog Message 9 de 17 · 2 651 affichages · Partager  je ne l'ai pas mal prit, çà me fait rire, au contraire merci à toi, je m'en vais de ce pas le regarder.....quand j'aurais sortie le chien, habiller ma fille, mieux habiller mon fils, jouer avec eux et la tonne qu'ils ont eu...etc....donc probablement que j'airai le temps à J_2 merci @+Fanny | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 14:06 Re: Créer un blog Message 10 de 17 · 2 648 affichages · Partager je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!!
chaque être a sa part de yin et de yang  Il n'y a rien de méchant dans mes réponses, c'est juste mon style un peu sec et sans émoticon qui peut donner cette impression  . | | | À: Lepiaf · 27 décembre 2006 à 14:08 Re: Créer un blog Message 11 de 17 · 2 618 affichages · Partager ne te formalises pas je ne l'ai pas du tout mal prit, çà m'a fait sourire.....le côté faites c...; y a ka regarder dans sle moteur de recherche et c'est vrai....t'as ben raison Merci @+Fanny | | | À: Fannybls · 27 décembre 2006 à 17:26 Re: Créer un blog Message 12 de 17 · 2 607 affichages · Partager Namaste, j'utilise canalblog, tres facile a utiliser, si tu veux voir ce que ca donne
issyigatche.canalblog.com/
ca devrai pas te prendre tres longtemps pour le commencer. 
Bon voyage a toi et n'oublie pas de filer l'adresse de ton blog qu'on en profite aussi | | | À: Thuan · 27 décembre 2006 à 18:15 Re: Créer un blog Message 13 de 17 · 2 595 affichages · Partager coucou !!!
Ben voilà, çà y est mon blog est crée = 1h pour tout voir et le monter, franchement facile, thuan ne te décourage pas tu peux le faire merci @+ Fanny | | | À: Lepiaf · 27 décembre 2006 à 18:16 Re: Créer un blog Message 14 de 17 · 2 595 affichages · Partager je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!!
chaque être a sa part de yin et de yang  Il n'y a rien de méchant dans mes réponses, c'est juste mon style un peu sec et sans émoticon qui peut donner cette impression.
pardon,  mon ying dance pas bien avec yang ce soir, je n'aurais pas du,  , d'autant plus que je ne suis pas trop blog,  sans blague bon blog | | | À: Thuan · 28 décembre 2006 à 19:25 Re: Créer un blog Message 15 de 17 · 2 564 affichages · Partager Perso www.tchatcheblog.com/
Et je le fais à mon retour et effectivement l'air de rien, ca prend du temps!
Je le trouve avantageux car tres simple et complet, pas en farfouillis juste un allignement bien vertical de phtoos et d'articles.
voilou | | | À: Lepiaf · 3 janvier 2007 à 10:07 Re: Créer un blog Message 16 de 17 · 2 523 affichages · Partager     Je pensais que Le piaf, c'était un gentil moineau Parisien
Je me suis trompée, c'est un cheval de bataille qui piaffe...
tu as de la chance d'être un as de l'informatique, cette forumiste qui te demande un conseil, n'est inscrite que depuis novembre, elle a tout de même le droit de ne pas être au courant de tout ce qui s'est dit sur forum.
Je suis également loin d'être une superwoman de l'ordi, mais attention, on pourrait te coller sur d'autres connaissances.  
Bon, meilleurs voeux tout de même pour 2007 | | | À: Fannybls · 3 janvier 2007 à 10:18 Re: Créer un blog Message 17 de 17 · 2 519 affichages · Partager ... le mauvais jour du mois, peut-être...  
Bien dit donc.....je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!! qu'est-ce qu'il vous arrive ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |