|  |  |
 | | | | Créer un camion snack à la Réunion? Bobywann · 2 janvier 2010 à 10:56 · Une photo 95 messages · 12 participants · 31 418 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 10:56 Créer un camion snack à la Réunion? Message 1 de 95 · Page 1 de 5 · 18 729 affichages · Partager bonjour à tous ben voila ca fait maintenant un mois que j'ai débarquer a la reunion, j'ai pris du bon temp mais j'ai toujour pas trouvé un travail fixe, je travaille dans la restauration, un metier ou normalement il y a du travail, mais la je bloque, je ne trouve pas et pourtant j'habite dans la region ouest donc voila j'ai decidé de travailler pour moi, en créant un camion snack, chose qui marche plutot bien sur l'ile je commence a monter le dossier, seul hic, j'ai pas trouver de camion a vendre ou a louer si vous avez quelques infos qui pourrait m'aider, ou des temoignage de personne qui ont deja fait ca, si ca en vaut la peine et surtout si vous avez des plans camion snack, pizza ou camion bar Merci d'avance et bonne année | | | À: Bobywann · 5 janvier 2010 à 20:14 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 2 de 95 · Page 1 de 5 · 18 627 affichages · Partager Travail fixe : impossible, créé un comerce avec camion bar : très difficile, le marché est déjà saturé.. (et réservé aux locaux de préférence je pense) | | | À: Baucusse · 30 janvier 2010 à 16:32 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 3 de 95 · Page 1 de 5 · 18 429 affichages · Partager encore une intervention négative de baucuse sur la réunion.pourquoi?????? il n y a pas de protectionisme contre les metopolitains.si il y a un camionbar a vendre il est pour tous le monde.d autre par le travail fixe existe mais quand on arrive 3 semaines avant faut peut etre pas réver non plus.et toujours pareil :la réunion ce n'est pas QUE L OUEST heureusement. | | | À: Bobywann · 9 mai 2010 à 18:29 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 4 de 95 · Page 1 de 5 · 18 229 affichages · Partager salut je pourrai peut etre te proposé une affaire sur un camion a pizza tout neuf jamais servit si tu est interessé je te donnerai plus de renseignement a plus | | | À: Titang974 · 18 mai 2010 à 20:03 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 5 de 95 · Page 1 de 5 · 18 131 affichages · Partager Près de 14 années de vie à la Réunion!!!!!!!!Alors le côté négatif de la Réunion je connais très bien.......... (surtout si on laisse une bonne partie de son argent dans cette ile) | | | À: Baucusse · 19 mai 2010 à 8:24 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 6 de 95 · Page 1 de 5 · 18 117 affichages · Partager SALUT A TOUS MOIS JE SUIS UN PROFESSIONNEL JE VEND DES CAMIONS A PIZZA, SNACK, ALORS SI VOUS RECHERCHE UN CAMION AMBULANT J'EN N'AI DISPO POUR FIN DU MOIS MATERIEL NEUF SOUS GARANTIE VALEUR DU CAMION A DETERMINER SUR PLACE SELON BESOIN DU CLIENT PRIX DE DEMARRAGE 35 OOOEUROS.SPRINTER MERCEDES 416 CDI ANNEE 2004,200000KM SUIVIE CHEZ MERCEDES AVEC FACTURE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VEUILLEZ ME CONTACTEZ AU 06 92 90 59 47 BONNE RECEPTION
CORDIALEMENT M.JM | | | À: Rabenjahery · 21 mai 2010 à 13:18 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 7 de 95 · Page 1 de 5 · 18 086 affichages · Partager Le fait que vous incité les acheteurs de "vos camions" vers un échec garanti ne vous gène pas!!!!!!!!!!!!! (mi aime largent; le reste, démerde à ouh). Bien dans l'esprit du créole.............bye | | | À: Baucusse · 21 mai 2010 à 17:20 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 8 de 95 · Page 1 de 5 · 18 075 affichages · Partager le mec il vend des camions c est tout j'ose esperer que l acheteur a fait une etude avant c est le minimum le vendeur assume la vente l acheteur prenant possession du matériel assume le commerce c est ce que l on appel business quand un representant achete sa voiture pour son boulot si son boulot ne marche pas la voiture n y est pour rien | | | À: 54Pierre · 21 mai 2010 à 20:24 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 9 de 95 · Page 1 de 5 · 18 058 affichages · Partager bien vu
sinon oui c'est saturé, oui il y a dans certaines zones un protectionisme, et je trouve cela normal, ce sont des familles qui se sont battues pour gagner des emplacements depuis des années, et les ralépoussé (bagarres ne sont pas rares)
Mais qui ne tente rien n'a rien, vien nou ça plim out ki | | | À: Kamiko · 21 mai 2010 à 21:39 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 10 de 95 · Page 1 de 5 · 18 055 affichages · Partager vien nou ça plim out ki
Belle mentalité !!!! Pourquoi ne pas l'avoir écrit en français ? Les mots manquent ? | | | À: Titang974 · 21 mai 2010 à 21:42 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 11 de 95 · Page 1 de 5 · 17 753 affichages · Partager il n y a pas de protectionisme contre les metopolitains..
Affirmation totalement gratuite. Tout le monde sait que c'est faux. | | | À: 54Pierre · 21 mai 2010 à 22:10 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 12 de 95 · Page 1 de 5 · 17 739 affichages · Partager quand un representant achete sa voiture pour son boulot si son boulot ne marche pas la voiture n y est pour rien
Certainement, mais pour parler de la Réunion, et non de généralités, mieux vaut connaître l'Ile.
"vien nou ça plim out ki"
Que dire de plus ? tout est dit de la mentalité. | | | À: Bernard93 · 21 mai 2010 à 22:21 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 13 de 95 · Page 1 de 5 · 17 732 affichages · Partager la ont parle business et le mec vends des camions on est pas obligé de lui acheté quand a la réunion je la connait bien je suis un des 3 à avoir amené le delta et l ulm a la reunion y passant cumulé 1 ans pour former les locaux mais j ai horreur de mettre l'expérience en avant car je n'y croit pas mais bon certains n'ayant que peu a dire conclut toujours avec l'expérience de plus je suis persuadé quu'il n y a pas de diufférence entre les pays ou peuples | | | À: 54Pierre · 21 mai 2010 à 22:29 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 14 de 95 · Page 1 de 5 · 17 729 affichages · Partager la ont parle business et le mec vends des camions on est pas obligé de lui acheté quand a la réunion je la connait bien je suis un des 3 à avoir amené le delta et l ulm a la reunion y passant cumulé 1 ans pour former les locaux mais j ai horreur de mettre l'expérience en avant car je n'y croit pas mais bon certains n'ayant que peu a dire conclut toujours avec l'expérience de plus je suis persuadé quu'il n y a pas de diufférence entre les pays ou peuples
Ton expérience est très certainement exceptionnelle....  pour le reste, désolé, mais je n'ai rien compris.  (je comprends bien le créole et je le parle, pour le français je le pensais aussi mais...  ) | | | À: 54Pierre · 21 mai 2010 à 22:32 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 15 de 95 · Page 1 de 5 · 17 725 affichages · Partager de plus je suis persuadé quu'il n y a pas de diufférence entre les pays ou peuples
Tu dois être un des rares à en être persuadé | | | À: Bernard93 · 21 mai 2010 à 22:39 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 16 de 95 · Page 1 de 5 · 17 684 affichages · Partager tres peu d expérience ça m encombre trop la tete sans rien apporté je connais bien la reunion pour y avoir formé les deltistes ulmistes et parapentistes par stage regulier quand je parle je n'aime pas mettre une expérience en avant c est tellement perso l expérience et ça depend de tellement de pré requis que ça ne sert a rien des qu une personne dans un débat impose son experience parceque a court d'argument alors je dis c'est un blaireau...
quand a mon dada sur on est tous pareils j'ai des preuves en pagailles et si on remarque des differences elles sont liées à la géographie chaud ou froid et financiere. on dit ou la la les africains aiment vivre entassé non il n'ont pas les moyen d acheter une piece pour chacun plusieurs ami a mada vivant dans des maisons en tole rêvent d avoir une maison en dure et chacun sa chambre | | | À: Bernard93 · 22 mai 2010 à 9:11 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 17 de 95 · Page 1 de 5 · 17 663 affichages · Partager bizarre t'es seul a penser tes trucs et a croire aux éléphants roses
venez on vous plumer tu préfères
le comportement de certains donneurs de leçons qui débarquent de l'avion commence a exaspérer la population - --
Vive l'ULM qui a bien progressé et qui sont devenus de vrais avions, mais question sensations je pense qu'on devait être servi avec l'aile delta
J'ai souvent volé avec des FK9 quel régal il y en a un qui est tombé sur un golf il y a 2 mois, il avait oublié de faire le plein !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Kamiko · 22 mai 2010 à 10:04 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 18 de 95 · Page 1 de 5 · 17 659 affichages · Partager vive l'ulm qui a bien progréssé certes la direction vrai avion me désole et je ne ferai que t encourager de faire l ulm pendulaire bien que pratiquant toues les disciplines du paramot jusqu au gyro le pendulaire est celui qui me procure le plus de joies. le fk9 fait parti effectivement des avions ulm que je trouve domage d ailleurs à la reunion avec son faible rayon d action trop petite miss reunion pour ce type d appareil
sais tu que ppour validé le brevet avion il faut faire des nav et que les nav pour le brevet et l examen ce valide à Madagascar entre autres ? | | | À: Kamiko · 22 mai 2010 à 16:00 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 19 de 95 · Page 1 de 5 · 17 651 affichages · Partager bizarre t'es seul a penser tes trucs et a croire aux éléphants roses
venez on vous plumer tu préfères
le comportement de certains donneurs de leçons qui débarquent de l'avion commence a exaspérer la population - --
C'est qui la population ? Kamiko ? Et "venez on vous plumer" n'est pas la traduction intégrale de ton premier écrit.
Une des seules richesses de la Réunion est le tourisme, le fait de vouloir voir des donneurs de leçons partout, explique à lui seul les difficultés actuelles de Votre PAYS.Pourtant la solidarité nationale s'y exerce plein pot. | | | À: Bernard93 · 22 mai 2010 à 16:30 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 20 de 95 · Page 1 de 5 · 17 647 affichages · Partager On ne donnais aucune lecon je répondais à un gus en disant qu'un vendeur de camion bouffe n'avais pas à prendre en compte la gestion du camion de celui qu'il l'achète Il construit les camions qu'on lui demande espérant au mieux que l'acheteur a fait une etude de marché préalable mais non obligatoire. En gros il fait le camion demander le reste il s en fou avec raison ensuite je faisais un parallèle avec un representant de commerce qui achete une voiture et ne peut pas tenir la marque de voiture responsable si il n arrive pas a vendre ce en quoi kamiko a dit + 1
Donner des leçons depuis mes passages sur le banc de l ecole je n y arrive pas il y a tellement de médiocrité la dedans.
tout au plus montré au gens qu'ils savent dans les activités que je pratique et professionalise | Discussions similaires sur la Réunion: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 24 oct. 2008 à 7:46 Etoile97425 » | | | | 8 | 31 déc. 2019 à 1:42 Bixop » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |