|  |  |
 | | | | Créer un camion snack à la Réunion? Bobywann · 2 janvier 2010 à 10:56 · Une photo 95 messages · 12 participants · 31 418 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 10:56 Créer un camion snack à la Réunion? Message 1 de 95 · Page 1 de 5 · 18 729 affichages · Partager bonjour à tous ben voila ca fait maintenant un mois que j'ai débarquer a la reunion, j'ai pris du bon temp mais j'ai toujour pas trouvé un travail fixe, je travaille dans la restauration, un metier ou normalement il y a du travail, mais la je bloque, je ne trouve pas et pourtant j'habite dans la region ouest donc voila j'ai decidé de travailler pour moi, en créant un camion snack, chose qui marche plutot bien sur l'ile je commence a monter le dossier, seul hic, j'ai pas trouver de camion a vendre ou a louer si vous avez quelques infos qui pourrait m'aider, ou des temoignage de personne qui ont deja fait ca, si ca en vaut la peine et surtout si vous avez des plans camion snack, pizza ou camion bar Merci d'avance et bonne année | | | À: Bobywann · 5 janvier 2010 à 20:14 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 2 de 95 · Page 1 de 5 · 18 627 affichages · Partager Travail fixe : impossible, créé un comerce avec camion bar : très difficile, le marché est déjà saturé.. (et réservé aux locaux de préférence je pense) | | | À: Baucusse · 30 janvier 2010 à 16:32 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 3 de 95 · Page 1 de 5 · 18 429 affichages · Partager encore une intervention négative de baucuse sur la réunion.pourquoi?????? il n y a pas de protectionisme contre les metopolitains.si il y a un camionbar a vendre il est pour tous le monde.d autre par le travail fixe existe mais quand on arrive 3 semaines avant faut peut etre pas réver non plus.et toujours pareil :la réunion ce n'est pas QUE L OUEST heureusement. | | | À: Bobywann · 9 mai 2010 à 18:29 Re: Créer un camion snack à la Réunion? Message 4 de 95 · Page 1 de 5 · 18 229 affichages · Partager salut je pourrai peut etre te proposé une