| Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Saintjules · 22 mars 2010 à 23:29 25 messages · 18 participants · 62 708 affichages | | | | À: Rickilami · 20 décembre 2010 à 14:02 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 5 665 affichages · Partager en effet c'est sympa comme blog, l'itinéraire est bien comme cela mais pour moi qui suis un néophyte cela doit être surement trop difficile. Je cherche aussi une solution pour expliquer mon itinéraire. merci pour vos infos
lamoun | | | À: Saintjules · 11 janvier 2012 à 20:18 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 485 affichages · Partager Slt, comment on fait avec Evawy !! c est de la merde ce site il prend que 6 destination et apres c est tout, on pas pas en mettre plus, il enregistre mais quand je visualise, il ne me met que mes premiers pays !!!! As tu une idee pourquoi ?? C est payant ?? Je suis connecter avec mon FB, faut t il avoir uzn autre compte ?? merci....... | | | À: Guiltom2000 · 11 janvier 2012 à 21:46 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 472 affichages · Partager Bonjour, Avec un peut de notion en XML on peut facilement créer un fichier GoogleMaps KML et ainsi intégrer la maps à son site. Un petit exemple : copier ce lien tel quel directement dans le champ de recherche sur GoogleMaps pour un aperçu du rendu, copier le lien directement dans la barre d'adresse de votre explorateur préféré pour un aperçu de la source du fichier KML
www.ms-only.org/roubook.kml Après rien de plus simple pour intégrer une mini map à votre site ! Me contacter en MP pour plus d'infos. Bon j'avoue moi c'est PHP MySQL derrière se qui me permet à partir d'une petite interface de compléter mes destinations et commentaires liés aux différents points d'arrêts | | | À: Jedoislefair · 12 janvier 2012 à 4:19 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 447 affichages · Partager Je te remercie pour le lien, mais le probleme c est que je ne sais pas comment avoit la carte en image une fois terminer !!! (pour la mettre en photo sur un site) Et de plus j arive pas a avoir les trajets des pays internationaux !! ca m ecris les "lettres : A, B, C, etc.." mais j ai pas la lignes de trajet qui ce met, ni les kms !! Et puis dit moi comment transformer ca en photo une fois terminer !! (comme si cette carte je voulai l imprimer) Merci, en attente de ta reponse......PS : tu a toute mes coordonnees si tu veux m ecrire pour chatter, mail, etc.... | | | À: Saintjules · 9 février 2012 à 17:45 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 3 380 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que vous, je prépare un tour du monde à partir de juin prochain et je recherche un logiciel permettant de créer un itinéraire pour l'Europe et l'Asie. Si vous avez des bons tuyaux, je suis preneur !! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon aventure sur facebook --> www.facebook.com/bikearth
Merci à vous,
A bientôt, et bonne route ! 
Henri | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 5 mars 2009 à 14:54 Tophe95 » | | | | 6 | 11 juin 2004 à 0:23 Mushaboom » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |