|  |  |
 | | | | | Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Saintjules · 22 mars 2010 à 23:29 25 messages · 18 participants · 62 708 affichages | | | | 22 mars 2010 à 23:29 Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 57 562 affichages · Partager bonsoir, je suis à la recherche d'une site/et/ou logiciel pour créer une carte d'itinéraire pour les étapes de mon futur tour du monde je connais déjà : www.evaway.fr/ ainsi que google map, mais je cherchais plutôt qqs chose comme : aufildumonde.net/spip.php?rubrique3 (ce type de carte)
pouvez vous m'aider ? merci d'avance A++ SJ | | | À: Saintjules · 23 mars 2010 à 10:59 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 57 167 affichages · Partager Bonjour,
Ces infos m'interessent car par exemple Google map ne reconnaît pas certains itinéraires en Asie. Je vais déjà aller voir les sites que vous nommez.
Merci,
Ker | | | À: Dalmace · 23 mars 2010 à 13:25 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 56 438 affichages · Partager Hello,
Je serais également à la recherche d'un logiciel de ce genre pour créer un powerpoint interactif avec par exemple un avion se déplaçant de pays en pays. Ceci dans le but de présenter mon périple dans une école.
Merci.
Cédric | | | À: Rantanplan19 · 24 mars 2010 à 12:36 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 56 369 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez trouver un logiciel GPS chez touratech.fr, c'est un equipementier moto, ce logiciel est reputé et connu mais un peu "hardu", il peut être agrementé de cartographie russe pour certain pays (en option). Il y a aussi le map source de chez Garmin bien fait mais il faut acheter un gps garmin je crois.
Bonne préparation
thierry | | | À: Saintjules · 26 mars 2010 à 10:30 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 56 228 affichages · Partager Salut SaintJules ! 
Sur mon blog, j'ai fait des cartes dans le style que tu veux (apparemment), mais sans logiciel spécial... Avec des cartes trouvées sur le net et paint... Tout bêtement. Evidemment, on ne peut pas mettre des animations du styles les ptis avions qui volent... Mais pour ce que tu demandes, ça me parait suffisant (Ptetre que je me trompe, je sais pas). Par exemple : olivierontour.over-blog.com/...apMonde-1892297.... ou même sur toutes les pages de pays.
Voilà ! A+ ! 
Olivier. | | | À: Youhou92 · 26 mars 2010 à 11:52 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 56 216 affichages · Partager J'ai essayé Evaway, c'est pas mal mais je recherche qq chose pr faire des présentation dans les écoles et c'est pas encore le, top
tour du monde en auto stop tourdumonde2010.free.fr | | | À: Centaure86 · 26 mars 2010 à 12:23 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 56 171 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé Evaway, c'est vraiment bien car je ne connaissais pas, masi je n'arrive pas à transférer le circuit sur mon blog avec le code qu'ils fournissent. Vous faites comment ? Merci
Ker | | | À: Dalmace · 26 mars 2010 à 12:34 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 56 167 affichages · Partager J'ai tout simplement copier le code dans la partie html de mon blog. J'utilise wordpress et il y a une partie écriture et une partie html quand on veut écrire un article Si tu vas sur mon blog, tu vois que l'itinéraire est installé ss problème | | | À: Centaure86 · 26 mars 2010 à 12:43 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 56 133 affichages · Partager Bonjour,
Euhhhh, c'est quoi et c'est où la partie html de mon blog (le premier qui rigole...) 
Merci !
Ker | | | À: Dalmace · 26 mars 2010 à 13:18 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 56 124 affichages · Partager Je viens de trouver, ça marche !!! | | | À: Saintjules · 26 mars 2010 à 13:25 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 53 842 affichages · Partager Allô Saintjules
Pour ma part, j'ai trouvé guignol: www.guignol-film.fr/...ndex_itineraire.html Je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai entendue du bien. Cela permet de faire ton petit vidéo itinéraire animé avec des petits bâteau avec fumée, bonhomme qui marche, train a vapeur, tu peux incorporé presque tout ce que tu veux. il ne te suffit que de telecharger le logiciel.
J'ai essayé evaway mais ca ne marchait jamais! un bug ? je vais réésayer car c'a l'air vraiment bien.
@+! | | | À: Hécaton · 26 mars 2010 à 13:31 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 53 838 affichages · Partager Bonjour,
Je t'assure que je suis nullissime en informatique et que j'arrive à mpe débrouiller sur Evaway. Vraiment merci à SaintJules de nous avoir donné le lien de ce site car je me suis ennuyée avant pour faire une animation sur notre voyage. Quelques petites choses à améliorer, mais ils sont assez à l'écoute des possibles améliorations.
Je vais quand même aller voir l'autre par curiosité.
Bonne préparation.
Ker | | | À: Dalmace · 26 mars 2010 à 14:40 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 53 823 affichages · Partager merci à tous pour vos messages ! la solution sera une map offerte gracieusement par google et photoshop  Bon voyage... S.jules | | | À: Saintjules · 27 mars 2010 à 6:50 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 53 772 affichages · Partager Bonjour,
Si tu comptes faire ton tour du monde avec un billet tour du monde, tu peux essayer le logiciel qui permet de calculer tes miles. C'est intéressant de savoir quels trajets sont possible et à quel prix, surtout le fait de ne pas faire appel à une agence mais de voir directement avec les compagnies aériennes. Voila le lien : www.2backpacks.com/...billet-tour-du-monde
Bon voyage! | | | À: 2backpacks · 29 mars 2010 à 22:33 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 53 682 affichages · Partager C'est une bonne idée :) Si tu connais quelqu'un qui fait du flash il peut te faire simplement ce qu'un ami nous a fait pour mon tdm : www.coeur-vert.com/projet/carte_trajet.php je crois pas que c'est dur :).. enfin pour quelqu'un qui s'y connait en flash :) | | | À: Rickilami · 14 mai 2010 à 11:02 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 53 080 affichages · Partager Bonjour,
Est ce qu'il serait possible que je récupère le code flash de votre carte parcours interactive. Je ne m'y connais pas beaucoup en flash mais avec une base je pense que j'arriverais à créer une carte comme je le souhaite.
Merci | | | À: Saintjules · 7 décembre 2010 à 12:36 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 51 963 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi allez jeter un oeil sur walkzeline.com C'est très facile de faire son itinéraire animé en quelques clics
klm | | | À: Kaelhem · 7 décembre 2010 à 14:57 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 51 952 affichages · Partager | | | À: MisterHappy · 7 décembre 2010 à 17:39 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 51 921 affichages · Partager Nous, on a utilisé WalkZeline Sympa, assez intuitif et une prise en main rapide. Après, on peut regretter le manque de personnalisation. A+ | | | À: Perlooonnsss · 7 décembre 2010 à 18:55 Re: Créer une carte d'itinéraire pour un tour du monde: site et/ou logiciel? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 51 906 affichages · Partager moi aussi je viens d'essayer walkzeline.com, ca a le merite d'etre simple, pas de trucs a telecharger ni rien. on peut choisir la couleur de sa carte, et son mode de transport entre chaque etape (petit bateau, petit avion etc...). et ca donne comme une video avec play/pause. sympa ! | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 5 mars 2009 à 14:54 Tophe95 » | | | | 6 | 11 juin 2004 à 0:23 Mushaboom » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |