|  |  |
 | | | | C2Katy · 19 août 2008 à 15:51 10 messages · 6 participants · 4 782 affichages | | | | 19 août 2008 à 15:51 Créer une société en Thaïlande Message 1 de 10 · 4 781 affichages · Partager Bonjour,
Malgré de nombreuses recherches sans vraiment de succès je souhaiterai avoir des informations sur les démarches et le coût afin d'ouvrir une société à Bangkok.
Je sais qu'il faut être associé avec un Thaï à hauteur de 51 % pour lui et 49% pour moi; Faut il un capital minimum? de combien? Dois-t-on s'inscrire sur le registre du commerce, y-a-t-il comme en France un impôt sur les sociétés, de combien? etc...
Si quelqu'un a déjà franchi le pas de créer en Thaïlande, je serais ravie de recevoir vos témoignages.
Je vous remercie par avance,
Dans l'attente de vous lire.... | | | Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur ce site.
A très bientôt | | | Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur ce site.
A très bientôt
go to www.dbd.go.th/...ex.php?id=35&L=1 , déposer le nom de la société...1 jours, prix 11000 baths, depos de la liste actionnaire (3) et plus 7 depuis le 1 juin, explication du business. etc capital: 2.000.000 baths, 2 étranger, 2 WP...= 8 thai employer...etc etc
REFUSER LES SERVICES DE THAICONSULT thaiconsult.datadiri.com/ ce français est un escro. | | | À: Poyon · 20 août 2008 à 15:48 Re: Créer une société en Thaïlande Message 5 de 10 · 4 614 affichages · Partager l'escroc, dit,   j'aime bien, <<< le étranger retraité, >>> en quoi es illégale de donner un coup de main, ???
MISE EN GARDE : Certains site internet semblant très sérieux sont en fait tenus par des ressortissants étrangers retraités qui y voient le moyen d'agrémenter leurs revenus sans payer impôts ou taxes. De plus ces personnes peuvent vous demander d'acheter des produits annexes. Ces pratiques sont tout a fait illégales et sont réprimés très sévèrement par les services de l'immigration (plusieurs dossiers sont en cours). Aucune garantie de résultat ne peut vous être accordée par ces personnes. N'ACCEPTEZ PAS CES PROPOSITIONSEn cas de doutes, contactez-nous. | | | À: Thuan · 20 août 2008 à 17:37 Re: Créer une société en Thaïlande Message 6 de 10 · 4 601 affichages · Partager Merci pour le conseil, donc si comprend bien, il ne faut faire confiance à personne là bas. Et il serait plus judicieux pour moi d'ouvrir une société en France.
Qu'en penses-tu ?
Connaît tu quelqu'un qui fait déjà de l'importation de produits manufacturés de là bas vers la France, peut être toi même?
Si tu as des informations elles sont les bienvenues, car j'ai fait tout un tas de recherches et démarches et tout est relativement flou, sans parler des transitaires qui t'annoncent des tarifs et ils sont incapables de les justifier autrement qu'en te disant " droit de douane et taxes", sachant que je me suis renseignée sur le site des douanes et que les produits en question ne sont pas taxés lors de l'entrée sur le territoire français.
A vrai dire j'y comprend plus rien et en perd mon latin, quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair ? | | | À: Thuan · 31 août 2008 à 15:38 Re: Créer une société en Thaïlande Message 7 de 10 · 4 475 affichages · Partager thuan a raison;le pire ennemi possible localement en thailande est un compatriote. (sauf la chambre de commerce franco-thai) qui elle ne dore pas la pilule, il faut le reconnaitre | | | À: Poyon · 1 octobre 2008 à 12:10 Re: Créer une société en Thaïlande Message 8 de 10 · 4 350 affichages · Partager Bonjour Aie aie aie. J'avais un peu de temps a perdre donc j'ai lu votre espace perso. Je suis allé sur votre site et ai passé quelques coups de fil vous concernant (par curiosité pure). Bien sur je ne dirai rien de personnel ici. Mais il se trouve que votre société n'est pas enregistrée, que vous n'avez pas de licence d'exportation (donc vous ne pouvez pas vendre ce que vous proposez) et que vous faites actuellement l'objet d'une enquete de l'immigration.
Je ne connais pas la société que vous incriminez (vous avez raison ou tort je ne sais pas), mais je serais vous, je me ferai petit petit.
Mais ce que j'en dis moi..... | | | Bonjour Aie aie aie. J'avais un peu de temps a perdre donc j'ai lu votre espace perso. Je suis allé sur votre site et ai passé quelques coups de fil vous concernant (par curiosité pure). Bien sur je ne dirai rien de personnel ici. Mais il se trouve que votre société n'est pas enregistrée, que vous n'avez pas de licence d'exportation (donc vous ne pouvez pas vendre ce que vous proposez) et que vous faites actuellement l'objet d'une enquete de l'immigration.
Je ne connais pas la société que vous incriminez (vous avez raison ou tort je ne sais pas), mais je serais vous, je me ferai petit petit.
Mais ce que j'en dis moi.....
lol, merci. | | | Bonjour Aie aie aie. J'avais un peu de temps a perdre donc j'ai lu votre espace perso. Je suis allé sur votre site et ai passé quelques coups de fil vous concernant (par curiosité pure). Bien sur je ne dirai rien de personnel ici. Mais il se trouve que votre société n'est pas enregistrée, que vous n'avez pas de licence d'exportation (donc vous ne pouvez pas vendre ce que vous proposez) et que vous faites actuellement l'objet d'une enquete de l'immigration.
Mais ce que j'en dis moi.....
Charles l'escro on ta reconnu...
Dernière visite du site:matheo10 est en ligne! ( Envoyer un message privé à matheo10 ) Nombre de messages publics: 1 ( Afficher le message de matheo10 ) Membre depuis: 1 octobre 2008, 5:17
Tu fais fort pour un premier message...fait toi plus discret la prochaine fois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |