Critiques de Cuba et des cubains par... Disuave · 4 août 2013 à 18:32 63 messages · 12 participants · 7 722 affichages | | | | À: Disuave · 8 septembre 2013 à 16:23 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 654 affichages · Partager Reportage France 24 6 septembre 2013 www.boursorama.com/...7e362c6be02dd6501e66
"Impensable il y a encore un an ! Les Cubains peuvent désormais se rendre à l'étranger, vendre leurs véhicules et acheter leur appartement. Certains particuliers peuvent créer leur entreprise et fixer eux-mêmes les tarifs de leurs produits. Cette ouverture d'une partie de l'économie annonce-t-elle la fin de l'État-providence ? Notre reporter Roméo Langlois s'est rendu à La Havane pour en savoir davantage." | | | À: Disuave · 8 septembre 2013 à 21:25 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 625 affichages · Partager Super, genial....J'aimerais simplement comment un cubain, qui gagne 20Cuc/mois puisse ouvrir un commerce, acheter une voiture, se payer un billet d'avion, acheter une maison, des meubles etc....Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. | | | À: Hitman4800 · 9 septembre 2013 à 1:10 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 607 affichages · Partager Le journaliste s'est fait embobiné, sérieusement.
Avec un salaire moyen de 30euros. Mouhahaha!
Remarque qu'un vol intérieur à bord d'un coucou, réservé 2-3 mois à l'avance coûte 4 à 7 cuc.
Et je dis bien INTÉRIEUR. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |