 |  |  |
 | | | | Critiques de Cuba et des cubains par... Disuave · 4 août 2013 à 18:32 63 messages · 12 participants · 7 725 affichages | | | | À: Cubavida · 13 août 2013 à 18:43 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 251 affichages · Partager J'attends qu'elle pousse, mais toutes ces réponses. 
Pour info sur les bienfaits : en espagnol :
en fançais :
point de vue d'un cubain sur la moringa ;)
En passant connais-tu cette offre? Est-ce la meilleure offre pour communiquer à Cuba pour ceux qui ne demeurent pas à Mtl et qui n'ont pas de cellulaire, donc un ordi? merci www.hablacuba.com/...uba¤cy=CAD | | | À: Disuave · 13 août 2013 à 18:48 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 247 affichages · Partager Désolée : problème de concentration pour copier le lien en français
| | | À: Disuave · 13 août 2013 à 20:18 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 231 affichages · Partager J'ai lu vu et entendu tout sur la moringa. J'attend qu'elle pousse. Je la regarde tous les jours...C'est long. 
J'ai les meilleurs forfaits pour Cuba au même prix en plus de messages vocaux en cadeau, minutes gratuites et plus.
Et 10 SMS par jour gratuitement. | | | À: Cubavida · 14 août 2013 à 14:31 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 182 affichages · Partager pourquoi tu joue au villain garcon, n'oublie pas que tu es a cuba un pays communiste ou il manque de tout et que le peuple se contente de se faire vivre par l'état. ca fait plus de 50 ans que ca dure, tu vois bien qu'ils ne veulent pas de changement, alors accepte ta femme avec les palettes cassé et réconforte toi en te disant ca pourrait etre bien pire. | | | À: Saroga · 14 août 2013 à 16:01 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager Moi je l'aime comme elle est.
C'est elle qui n'aimait pas son sourire. | | | À: Cubavida · 15 août 2013 à 1:47 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 124 affichages · Partager Et la Moringa? C'est bon? Pour la santé? Pour...? Ça se fume? | | | À: Amenophis · 15 août 2013 à 2:15 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 118 affichages · Partager Tape seulement Moringa, non désolé ça se fume pas. 
Meilleure chance la prochaine fois.
C'est pour toutes sortes de problèmes.
Os, nutrition, santé, etc... | | | À: Cubavida · 15 août 2013 à 2:32 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Tape seulement Moringa, non désolé ça se fume pas. 
Meilleure chance la prochaine fois.
C'est pour toutes sortes de problèmes.
Os, nutrition, santé, etc...
Wow, « Moringa oleifera sont plus riches en vitamines, minéraux et protéines que la plupart des légumes»«Les feuilles de moringa contiendraient deux fois plus de protéines que le yaourt, 3 fois plus de potassium que la banane, 4 fois plus de calcium que le lait, 7 fois plus de vitamine C que les oranges et 4 fois plus de vitamine A que les carottes, et contiendraient les 8 acides aminés essentiels .»...j'en veux!? | | | À: Amenophis · 15 août 2013 à 3:35 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager Ça se vend sur le net mais le problème est qu'ils doivent désinfecter avant de la vendre, question d'hygiène. Donc le traitement lui fait perdre un peu de ses valeurs.
Alors je la fait pousser et me lave les mains. | | | À: Amenophis · 17 août 2013 à 18:00 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager Et la Moringa? C'est bon? Pour la santé? Pour...? Ça se fume? 
Je la consomme depuis quelques mois sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau comme une multivitamines. C'est assez cher et c'était pas facile à se procurer au Québec au début. La seule chose à surveiller c'est malheureusement la trop grande quantité de sucre de cane pure qui y est ajouté pour le goût. Certains produits contiennent beaucoup plus de calories en hydrate de carbone. | | | À: Gigi1234 · 18 août 2013 à 4:13 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 014 affichages · Partager Salut Gigi, malheureusement, cette mentalité n'est pas seulement cubaine elle est tiers mondiste. Tous ceux qui vivent dans pays similaire à Cuba pensent qu'ici on roule sur l'or et la neige se transforme en huard. Moi quand je pars en Haïti visiter ma grand mère les gens veulent tous m'enlever même mon cellulaire. Car tu vis dans un pays développé donc tu peux te les ré acheter facilement. Cependant, quand ils arrivent ici, ils voient la réalité et comme à regretter d'être venu car ils sont rien qu'un simple immigrant parmi tant d'autres. | | | À: Gigi1234 · 18 août 2013 à 14:51 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 993 affichages · Partager gigi et donc gigi
a lire tes commentaire ont dirais tous les pays devrai suivre le modele cubain, pour son peuple.
j'invite tous a donner leurs opinions (sur comment faire de ton peuple un gros troupeaux de moutons) | | | À: Saroga · 18 août 2013 à 15:21 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager Mais pourquoi vas tu à Cuba, si les cubains ont autant de défauts | | | À: Engelooss · 18 août 2013 à 16:23 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 956 affichages · Partager ca fait déja plusieurs année que je ne vais plus a cuba.
la bouffe est pas bonne dans les hotel.
dans les casa particular ont se fait voler a 25$ pour une langouste quand il gagne 20$ par mois comme docteur.
ou sont les centre d'achats et les boutiques
seul la plage est bon, point | | | À: Saroga · 18 août 2013 à 17:45 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 949 affichages · Partager Si on vous a fait payer 25 cuc une langouste, effectivement on vous a volé.
En casa particular compter 8 cuc à 10 cuc max, en paladar 8 à 12cuc.
Je ne crois pas que sur ce forum, il y a un seul internaute qui à payé le prix que vous dites, même un canadien lol (je plaisante)
Quand au centre d'achat vous avez dans chaque ville des Tiendas assez bien approvisionnées ou vous payer en cuc. Bien sur pas de Supermarché geant ou vous pouvez passer la journée à roder comme un zombie | | | À: Engelooss · 18 août 2013 à 18:23 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 943 affichages · Partager Si vous allez dans un resto digne de ce nom, vous payez 25 Cuc pour une langouste et c'est le prix normal. Vous donnez de fausses informations si vous dites que le prix normal est de huit a dix Cuc. Ce prix est pratique par tout ceux qui volent les langoustes ou qui les pechent frauduleusement. | | | À: Hitman4800 · 18 août 2013 à 18:30 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 941 affichages · Partager Mais à Cuba toutes les casas utilisent des langoustes pêchées illégalement.
Dans les restaurants officiels se sont des langoustes congelés (merci quand on connait les congelos)depuis des lustres que l'on vous sert pour 25cuc.
Pareil à Cuba, vous trouvez de la tortue (que je me refuse de manger), du bœuf (interdit).
je vais vous racontez une anecdote, je suis allé chercher avec un ami cubain des langoustes pour le soir dans un petit village de pécheur. A l'arrivée des bateaux, il y avait deux policiers, je dit à mon ami, on va avoir un problème pour en avoir. Grand éclat de rire ils viennent pour approvisionner une casa particular. Eh oui c'est Cuba | | | À: Engelooss · 18 août 2013 à 19:27 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 936 affichages · Partager Et vous trouvez cela normal? Je vous invite d'aller eu resto de la marina de Varadero, vous y trouvez des langoustes bien vivantes dans 3 bassins differents. Vous choisissez la bete selon sa taille et on vous la prepare. Donc rien de congele. Et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres. Il suffit d'aller dans les bons endroits. | | | À: Hitman4800 · 18 août 2013 à 20:02 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 932 affichages · Partager Je pense que nous fréquentons pas les mêmes endroits, moi je ne vais pas à Varadero garage à touristes, mais dans les petites villes de Cuba ou nous pouvons avoir contact avec la population. Quand aux langoustes élevées en petit bassin pour la consommation touristique je vous les laisse je préfère les langoustes fraîchement pêchées en mer même si c'est illégal je rend service à un cubain pas à une chaîne d’hôtel espagnol ou au gouvernement cubain
C'est une question de choix et de gout
cordialement | | | À: Engelooss · 18 août 2013 à 20:19 Re: Critiques de Cuba et des cubains par... Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 930 affichages · Partager C#est clair que nous ne frequentons pas les memes endroits et tant mieux. Je n'ai jamais dit que les langoustes etaient elevees en bassin. Pour etre plus precis ce sont des viviers et jusqu'a preuve du contraire c'est ainsi qu'on conserve les crustaces dans le monde entier. Quand au service rendu, chacun a sa facon de faire. Meme dans un pays communiste je n'encourage pas quelqu'un de se mettre dans l'illegalite pour me faire plaisir sans compter les emmerdes que vous ainsi que vos amis encourent. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |