Bonsoir Capaillon,
Pour la température, oui c'est froid moi je le ressent plus au niveau de la cabine que dans les aires publiques. Je tiens le thermostat qui est souvent situé au niveau du plafond complètement fermé et nous sommes ensevelis complèment sous les couvertures.
Pour les soirée, j'ai toujours une écharpes en Pasmina avec laquelle je peux me couvrir les épaules.
Pour la Barbades, il y a Carlysle Bay située près du port (on peut y marcher), c'est près du Hilton. Transat et parasol 5usd chaque et vous avez droit à 3 ou 4 boisson à base de rhum. Cette année j'hésite entre Sandy Beach et
Accra Beach.
Ste-Lucie, il y Pidgeon Beach qui est vraiment bien et tranquille, ne ratez pas les resto-bar Jambe de Bois ou Réduit Beach qui se situe près de l'hôtel Rex
St-Lucia
St-Martin, je ne connais pas encore, on y accostera pour la première fois le 24 février 2010
Pour St-Croix, on y sera aussi pour la première fois le 23 février 2010, j'ai réservé un Day-Pass à cet hôtel, 25usd pour 2 transats, 1 parasol, 2 boisson à base de rhum et l'utilisation des facilités de l'hôtel ex: douche et piscine
www.sandcastleonthebeach.com/...ngerBeachDayPas...
Les enfants visitent un peu le Club quand ils rencontrent des amis francophones, mais ils sont toujours avec nous pour les excursions.
Bonne Croisière !