|  |  |
 | | | | Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Dooidoo · 29 décembre 2015 à 21:08 · 3 photos 123 messages · 18 participants · 7 042 affichages | | | | À: ValMicka · 26 avril 2016 à 14:20 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 81 de 123 · Page 5 de 7 · 497 affichages · Partager Hello les Allégria (istes) pour l'apéro le dimanche je pense que tous les croisiéristes du 1er mai présents sur ce forum ont dit ok donc nous allons bien commencer cette croisière. un nouveau couple est venu se joindre à notre petit discussion (contact en message privé....): sylvie et olivier (la cinquantaine) mais pas de photos donc ce sera à eux de nous reconnaitre Les valises..........casse tête ; j'ai regardé la météo de barcelone et mahon pour les deux premiers jours - pour barcelone je ne voie pas de pluie température 18° donc au soleil cela fait plus - pour mahon pas de pluie non plus et 20° mais en 1 semaine cela peu changer donc petit pull et kway dans la valise Pour l'étiquette je l'ai imprimée et fixée sur la valise; imprimé également le formulaire d'enregistrement comme cela à l'embarquement c'est plus rapide. a dimanche Jacqueline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ValMicka · 26 avril 2016 à 17:15 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 82 de 123 · Page 5 de 7 · 481 affichages · Partager Parait il, il y aura une soirée blanche, et une rouge donc si vous avez des vêtements dans ce ton là pensez à les prendre.Et bien sur la soirée du commandant un peu habillée.Voilà quelques infos. | | | À: Siky · 27 avril 2016 à 10:22 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 83 de 123 · Page 5 de 7 · 447 affichages · Partager ah bah ça complique mon opération "valise bouclée" cette histoire de soirée rouge et blanche ! pffffff !!!! parce que là, ça veut dire qu'il faut que je rajoute une tenue blanche et une tenue rouge ???? ça va devenir vraiment compliqué de boucler ma valise !   
Val | | | À: Lesdeusoeurs · 27 avril 2016 à 10:25 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 84 de 123 · Page 5 de 7 · 445 affichages · Partager Cc Jacqueline, je vais suivre ton conseil et je vais de ce pas sur le site voir pour imprimer les étiquettes valises et l'imprimé d'enregistrement.  
Val | | | À: ValMicka · 27 avril 2016 à 10:28 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 85 de 123 · Page 5 de 7 · 443 affichages · Partager Cc val, Je crois q j'ai vu quelque part qu'il y a une soirée espagnole    et oublie pas la tenu pour la soirée du commandant Mdrrr tu m'étonne q t'arrive pas à fermer ta valise nous pareil et on est 5 dans la voiture | | | À: ValMicka · 27 avril 2016 à 10:32 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 86 de 123 · Page 5 de 7 · 443 affichages · Partager soirée blanche et rouge en ce qui me concerne j'ai un pantacourt blanc pour la soirée blanche et un tee shirt rouge pour la soirée rouge. tout le monde ne suit à la lettre ces indications, beaucoup font en sorte d'avoir un truc blanc ou rouge c'est tout Tu es plus en avance que moi pour les valises j'ai sorti sur un portant le maximum de vêtements et je mettrais dans la valise au dernier moment lol à dimanche J-4................. yeeeeeeeeees jacqueline | | | À: Lesdeusoeurs · 27 avril 2016 à 11:28 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 87 de 123 · Page 5 de 7 · 431 affichages · Partager Tu rigoles ! j'ai juste fait des piles de fringues dans ma chambre, valise loin d'être bouclée ! lol Bon pour l'enregistrement en ligne, c'est trop tard ! zut ! y'avait un délai de 5 jours avant la date départ, tanpis ! on fera la queue à l'enregistrement ! | | | À: Dooidoo · 27 avril 2016 à 11:30 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 88 de 123 · Page 5 de 7 · 431 affichages · Partager Cc Sergio, trop tard pour l'enregistrement en ligne ! flûte ! yavait un délai de 5 jours avant le départ, tanpis ! Soirée espagnole ? ok bon bah j vais rajouter une robe ! Ma valise va être bourrée à craquer ! et mon Micka va pester quand il va voir la tonne de fringues que j'emmène ! lol | | | À: ValMicka · 27 avril 2016 à 11:58 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 89 de 123 · Page 5 de 7 · 426 affichages · Partager Cc val et les autres,
Tu peut remplir un doc d enregistrement avec des étiquettes pour leS valiseS  ça va t'avancer je te met le lien. Tu même le remplirez sur l'ordinateur, ca dépends du logiciel q t'as sur l'ordinateur, sinon tu remplis à la main.
www.dropbox.com/...ire_checkin.pdf?dl=0
Voilà bisous | | | À: Lesdeusoeurs · 27 avril 2016 à 18:41 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 90 de 123 · Page 5 de 7 · 404 affichages · Partager question pour restaurant le soir nous avons pris le 1er service qui est au 2eme service........... jacqueline | | | À: Lesdeusoeurs · 27 avril 2016 à 19:29 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 91 de 123 · Page 5 de 7 · 399 affichages · Partager Nous sommes au 2ème service | | | À: Lesdeusoeurs · 27 avril 2016 à 20:45 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 92 de 123 · Page 5 de 7 · 391 affichages · Partager Nous 1er service. J ai tout imprimé aînsi que le doc pour l enregistrement. Mais comment vous avez accrocher les étiquettes sur les valise? C est pas facile quand c est des valises rigides... Valises presque finis.... Je tient plus au boulot c est dur je pense qu' a la croisière... lol. Vite qu' on soit dimanche. Bonne soirée. | | | À: Vanessadu16 · 27 avril 2016 à 21:17 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 93 de 123 · Page 5 de 7 · 386 affichages · Partager re pour l'étiquette je l'ai mise dans une pochette plastique avec des trous et agrafée - ensuite attachée à la poignée de la valise pour le resto nous avions pris aussi le premier service mais comme tout le groupe est au 2eme je pensais essayer de changer à l'embarquement ou un peu plus tard oui c long cette semaine hâte d'être à dimanche en attendant bonne soirée jacqueline | | | À: Vanessadu16 · 28 avril 2016 à 0:38 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 94 de 123 · Page 5 de 7 · 378 affichages · Partager Cc les amis!
Vanessa pour les étiquette je les imprime et plie après je me présente la Bha avec et ils les fixe à la valise je me prends pas la tête LOL | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 11:45 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 95 de 123 · Page 5 de 7 · 369 affichages · Partager Coucou!!! Je pense aussi faire comme sa. Je vais les plier et ils les fixeront sa sera mieux. J - 3. Ouiiiiiiii | | | À: Vanessadu16 · 28 avril 2016 à 11:58 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 96 de 123 · Page 5 de 7 · 366 affichages · Partager ça s'approche en espérant qu'il fasse beau a dimanche | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 14:55 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 97 de 123 · Page 5 de 7 · 356 affichages · Partager Bonjour Sergio, j'arrive en retard sur le forum, je n'allais pas sur le bon. Je fais aussi cette croisière le 1 er mai, ils m'ont dit à l'agence que j'aurais les étiquettes à l'embarquement, le lien que vous donnez ne fonctionne pas chez moi...oups.. comment faire? merci, et à bientot de vous rencontrer!!! Jocelyne | | | À: Ecureuil70 · 28 avril 2016 à 15:08 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 98 de 123 · Page 5 de 7 · 355 affichages · Partager Cc
Oui ils te font à l'embarquement si t'en as pas. C'est juste q moins il me reste à faire la bas mieux je me porte lol. avec l'anxiété et l excitation et le peu de patience q j'ai il vaut mieux LOL je préfère avoir du temps pour rigoler et délirer plutôt q faire de la paperasse à l'arrache.
Pour le donc tu l'as aussi sur le site de CDF enregistrement et tt en bas "pre-enregistrement manuel" (je crois). Si t'arrive pas envoi moi ton mail et je te le transfère ;) | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 15:16 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 99 de 123 · Page 5 de 7 · 351 affichages · Partager Cc
Oui ils te font à l'embarquement si t'en as pas. C'est juste q moins il me reste à faire la bas mieux je me porte lol. avec l'anxiété et l excitation et le peu de patience q j'ai il vaut mieux LOL je préfère avoir du temps pour rigoler et délirer plutôt q faire de la paperasse à l'arrache.
Pour le donc tu l'as aussi sur le site de CDF enregistrement et tt en bas "pre-enregistrement manuel" (je crois). Si t'arrive pas envoi moi ton mail et je te le transfère ;)
je veux bien envoyer mon adresse mail mais en privé, comment je fais????? | | | À: Ecureuil70 · 28 avril 2016 à 16:05 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 100 de 123 · Page 5 de 7 · 347 affichages · Partager Cc, Nous on sera au 2ème service et moi j’ai imprimé mes étiquettes et après je verrai sur place. Ma valise sera faite demain, je suis un peu en retard ! A dimanche Isabelle | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |