|  |  |
 | | | | Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Dooidoo · 29 décembre 2015 à 21:08 · 3 photos 123 messages · 18 participants · 7 043 affichages | | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 16:08 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 101 de 123 · Page 6 de 7 · 743 affichages · Partager Euhhhh tite question le déjeuner du midi le jour de l embarquement quand on est en formule tout inclus c est compris des le midi où c est à partir du dimanche soir???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanessadu16 · 28 avril 2016 à 17:05 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 102 de 123 · Page 6 de 7 · 733 affichages · Partager Cc
Une fois fois sur le bateau tu mange gratis. Tu t'inquiète d plu rien et t'as le droit à ttes les boissons inclus dans ton forfait (t'inquiète t'as de koi te cramer la gueule   ).
Voilà
Bisous | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 17:31 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 103 de 123 · Page 6 de 7 · 730 affichages · Partager Ok cool merci  . J ai Hâte. | | | À: Vanessadu16 · 28 avril 2016 à 20:40 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 104 de 123 · Page 6 de 7 · 722 affichages · Partager oui, vous pouvez manger en arrivant, c'est inclus!!! à bientot! Jocelyne | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 20:55 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 105 de 123 · Page 6 de 7 · 719 affichages · Partager Désolée d'etre arrivée tard sur ce forum, c'est ma 2e croisière, la première avec MSC, mais je n'avais pas trouvé celui ci, c'est agréable de voir les personnes avant le jour J.. tout le monde à l'air très sympathique et c'est le but en vacances!!! j'ai cru lire que vous vous mariez samedi? alors bon mariage, meilleurs voeux aux jeunes mariés, ou là là, ça va etre dur dimanche!!!!! à très bientot de vous voir tous. Jocelyne | | | À: Ecureuil70 · 28 avril 2016 à 22:25 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 106 de 123 · Page 6 de 7 · 705 affichages · Partager Cc
Merci ;)
bienvenu dans le groupe, comme t'as pu voir rdv pris pour lapero à 18h au bar de la piscine. Normalement apres l'exercice de sécurité vers 17h (oui tt le monde Se balade en gilet de sauvetage  ).
Vu q nous allons avoir un samedi peu reposant et q on part dimanche à 5h, je pense q une fois sur le bateau apres lapero et le repas on ira se reposer à 15h l'heur à laquelle on récupère les cabines. Histoire d'être en forme pour lapero du groupe a 19h spectacle apres apéro dîner digestif et boite de nuit LOL. Et oui ça sera reparti pour une semaine de folie. Je crois q je vais reprendre en plaine forme   
Gros bisous à tts j'ai trop trop hâte | | | À: Dooidoo · 28 avril 2016 à 23:26 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 107 de 123 · Page 6 de 7 · 701 affichages · Partager Nous, nous arriverons par le train à la gare st Charles vers 12h50, on sera à l'embarquement vers 13h30, mais nous dinons au premier service à 19h, savez vous à quelle heure est le spectacle pour le premier service??? nous serons levés depuis les 5h30 aussi et surement guère dormi non plus meme si pas de java la veille!!! oups.... je vous souhaite une bonne nuit. Jocelyne | | | À: Ecureuil70 · 29 avril 2016 à 7:15 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 108 de 123 · Page 6 de 7 · 691 affichages · Partager Bonjour, le deuxième spectacle est vers 21 H, nous qui sommes au deuxième service donc nous le voyons pendant que vous, vous êtes au resto.Nous nous sommes sur place à Marseille.On espère bien monter dé l ouverture des portes, enfin dé que l on nous appelle par couleur, pour profiter au maximum de la croisière, car le jour d arrivée et du départ nous compte 1 journée.A l aller çà va on profite d une demi journée sur le bateau à quai, mais au retour arrivee à marseille a 9 H compte 1 journée aussi.Vivement dimanche, demain on finalise les valises.RDV pour ceux qui souhaitent nous rencontrer a 18 H au bar de la piscine. A dimanche. Ghislaine et Maurice. | | | À: Ecureuil70 · 29 avril 2016 à 7:47 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 109 de 123 · Page 6 de 7 · 690 affichages · Partager Bonjour Jocelyne. Bienvenue dans le groupe ducoup je suis plus la dernière arrivée lol  . C est vrai que c est sympa de pouvoir se parler et échanger avant l embarquement. Nous aussi nous sommes au 1er service donc spectacle après dîner. Nos valises seront finis ce soir. Nous partons pour Marseille des demain demain, train une bonne partis de la journée grrrr. Bonne journée a tous. A très viteeeeee | | | À: Vanessadu16 · 29 avril 2016 à 11:05 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 110 de 123 · Page 6 de 7 · 676 affichages · Partager Bonjour Jocelyne. Bienvenue dans le groupe ducoup je suis plus la dernière arrivée lol  . C est vrai que c est sympa de pouvoir se parler et échanger avant l embarquement. Nous aussi nous sommes au 1er service donc spectacle après dîner. Nos valises seront finis ce soir. Nous partons pour Marseille des demain demain, train une bonne partis de la journée grrrr. Bonne journée a tous. A très viteeeeee
Bonjour Vanessa, j'étais sur un forum en 2013 lors de ma croisière sur MSC mais je n'avais pas connaissance de celui-ci.Je vous souhaite un bon voyage samedi, nous, le train c'est pour dimanche matin!!!! je termine ma valise, je mets, je renlève, je remets...pfffff. A trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!!!! bisous | | | À: Ecureuil70 · 30 avril 2016 à 17:46 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 111 de 123 · Page 6 de 7 · 646 affichages · Partager Coucou tous le monde !!!! Enfin bien arrivées à Marseille sous la pluie  . En espérant que le temps sera meilleur demain; hateeeee plus qu'un dodo.
Bonne soirée et à demain... | | | À: Vanessadu16 · 30 avril 2016 à 19:45 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 112 de 123 · Page 6 de 7 · 643 affichages · Partager Bonsoir Vanessa, nous aussi sur Avignon il vient de faire encore une averse mais demain beau temps avec beaucoup de vent d'après la météo ça va souffler. Bonne soirée. À demain on y sera vers 9h30 | | | À: Isabelleeric · 30 avril 2016 à 20:10 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 113 de 123 · Page 6 de 7 · 640 affichages · Partager Coucou, oui je viens de voir la météo rafale de 110 km pffff j espère que le bateau va quand même accoster a Marseille, je veux la faire cette croisière j'ai tellement attendus lol. | | | À: Vanessadu16 · 30 avril 2016 à 20:22 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 114 de 123 · Page 6 de 7 · 637 affichages · Partager coucou tout le monde, ici aussi, il pleut mais cela va s'arranger, aller, demain 4 h de TGV plus 1heure pour aller à la gare, arrivée vers 13h15!!! bonne nuit à tous, à demain!!Jocelyne | | | À: Dooidoo · 16 mai 2016 à 11:48 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 115 de 123 · Page 6 de 7 · 573 affichages · Partager Bonjour à tous, je dois faire la croisière Allegria en septembre avec mes parents (pour leurs 60 ans de mariage) et ma soeur. C'est notre première croisière. J'aurai aimé avoir vos retours d'expérience sur cette croisière que vous venez de faire : conseils en tout genre (embarquement, escales, heures des repas, dress code pour les soirées etc...). Ma maman qui a 81 ans a du mal à marcher : quelles difficultés pourrait-elle rencontrer? Nous avons réservé 2 cabines intérieur supérieur milieu du pont 5. Merci d'avance. Guilaine | | | À: Isabelleeric · 21 mai 2016 à 21:41 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 116 de 123 · Page 6 de 7 · 523 affichages · Partager bonjour vous voila revenu nous on part le 25 juin nous venons juste de nous decider donc on n a pas trop fait de recherche alors si vous avez des tuyaux pour faire des escale sans passer par le bateau car ous somme 2 adultes et 2 enfants et les prix grimpent vite alors nous sommes preneurs de toutes astuces c est notre premiere croisiere cordialement | | | À: Lesdeusoeurs · 23 mai 2016 à 22:36 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 117 de 123 · Page 6 de 7 · 498 affichages · Partager bonsoir Jacqueline,
Vous êtes maintenant rentrée de votre croisière.
Pouvez vous me dire comment s'est passé votre escale a Livourne, aviez vous un guide ? J'y serai le 3 Juillet et cherche a organiser pour faire par moi même.
A Naples qu'avez vous fait également ; j'ai déjà fait Pompéi.
J'aimerais aussi avoir votre avis sur le guide, José, à Barcelone, ses prestations, tarifs et coordonnés.Ca c'est pour un peu plus tard mais je glane toutes les informations qui m'intéressent.
Merci si vous pouvez m'aider un peu. | | | À: Renevrosemi · 24 mai 2016 à 8:31 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 118 de 123 · Page 6 de 7 · 478 affichages · Partager bonjour pour livourne nous avons pris l'excursion CDF florence à votre guise nous sommes donc allée jusqu'à florence en bus et ensuite nous avons visité par nous mêmes. Le bus nous reprend à 15h30 Naples je ne connais pas pour barcelone José est très bien nous avons visité l'intérieur de la sagrada familia et ensuite pris un taxi pour aller dans le centre et visité à pied. L Le prix du guide est de 24€ pour la sagrada et 48€ pour barcelone en un clin d'oeil je vous envoie ces coordonnées en MP bonne journée | | | À: Sodisabi · 20 août 2016 à 17:52 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 119 de 123 · Page 6 de 7 · 411 affichages · Partager bonjour Sandrine,
Nous partons le 10 septembre sur cette destination et j'aurai aimé bénéficier de vos infos concernant les excursions... C'est notre 1ere croisière et je suis un peu inquiète. Nous avons plutôt tendance à partir en vacances en moto et sac à dos  mais là on teste car nos amis nous font sans cesse des éloges sur les croisières.. et j'avoue que la moto et le sac à dos me pèsent un peu maintenant (52 ans !!  ) Bon voilà ce serait cool de pouvoir partager votre expérience !!
Merci d'avance
Béa | | | À: Sodisabi · 25 août 2016 à 21:14 Re: Croisière Allegria le 1 mai 2016 sur le Zénith avec Croisières de France Message 120 de 123 · Page 6 de 7 · 389 affichages · Partager Bonjour Isabelle et tous les autres,
C'est moi la croisiériste ! Si vous avez besoin, je peux vous envoyer mes documents de préparation d'escale pour Barcelone, Civitavecchia et Livourne que j'ai envoyé à Isablle.
Pour cela, envoyez-moi votre adresse mail en message privé.
Bonne croisière !
Sandrine
Bonjour Isabelle, Nous partons sur le Zenith pour faire la croisière ALLEGRIA le 10 septembre. Je suis très intéressée par vos docs de préparation pour les escales... Nous avions envisagé de louer un scoot à Civitavecchia et à Livourne pour aller au Centre ville de Rome et de Florence. Mais je crains que les distances entre port et centre ville soient un peu longues.. Pouvez vous me répondre sur mon mail borabea@live.fr
Merci beaucoup de votre aide. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |