Bonjour Marie-Fleur,
Avec RCCI les soirées à thème ne sont pas habituellement hors de l'ordinaire comme chez Costa...Soiré en Balnc ou en rouge il ni en a pas.
Les vêtements relax et de soirée seront l'habillement courants au plus un toxedo si monsieur désire..
La soiré sur le pont supérieur est relax avec accès à la piscine.
Vous avez également les soirées au Dazzle dance avec orcherstre accessible du pont 9 & 8 à l'arrière du bateau près des assenceurs à tous les soirs..la discothèque, le Bolero le choix sera votre. J'ai trouvé qu'il y avait moins de gens à la discothèque que sur les bateaux de la classe Freedom mais il y en plus pour tous les goûts sur ce type de navire.
Nous avons fait la même croisière la tenue en soirée était propre pour monsieur une chemise de toillette avec un pentalon et soulier pour madame un ensemble ou robe pour les deux soirées "formal" habit cravate pour monsieur robe de soirée pour madame. J'ai 800 photos prisent lors de la croisière j'essaie de faire une sélection approprier.
Pour le vêtement vous serez limité comme nous par la cie aérienne 44 livres chacun deux complets maximums pour monsieur dans ces cas.
Petit conseil l'aéroport de Fort Lauderdale est beaucoup plus conviviable que celle de
Miami si possible donnez-vous une journée avant votre départ en croisière les retards et problèmes en aéronautique sont fréquent Air Canada, Air Transat et American Airlines m'ont fait le coup 4 heures de retard lorsque vous devez-être la à 11:00 heure ne vous laisse pas grand temps pour prendre le bateau.
Mais il demeure que vous allez vivre une expérience grandiose, je n'ai que de merveilleux souvenir de cette croisière... Le personnels est d'une attention qui sort de l'ordinaire ne vous genez pas demandez au personnel, de prendre des photos avec vous
Bonne croisière
Jean Michel
Si tu as d'autre question ne te gène pas.
Images attachées: