Nous avions reservé une croisiere sur le romantica pour le 30 juin avec comme itinéraire:
catane, la valette, gabes tripoli et
tunis.
Aujourd'hui, en allant sur le site costa, je m'aperçois que notre itineraire a disparu et est remplacé par un autre.
Déjà c'est super de l'apprendre de cette façon! Puis, je teléphone à Costa
france, qui d'abord me dit que je me trompe, puis apres s'etre renseigné
me dit que j'ai effectivement raison

mais personne ne connait la raison de ce changement

On me dit donc "soit on vous rembourse vos arrhes, soit vous acceptez le nouvel itineraire"
"Tres bien mais quid de mon voyage estival?" "Comment vais-je retrouver une croisiere à cette epoque avec le meme budget?"
Surtout que sur les quelques croisières pouvant nous interesser, il faut rajouter plus de 500 euros!
Je demande alors un geste commercial à Costa qui me répond de faire ma requete par ecrit car le service client n'est soi disant pas en mesure de
prendre une telle initiative.
Bref, finalement nous voilà contraint de prendre la seule croisiere avec un tarif similaire au notre, qui est une croisiere que nous avons deja
effectuée.C'etait ça ou renoncer à nos vacances!
Cette mesaventure nous laisse un gout tres amer. Jusque là nous etions satisfait de cette compagnie, mais là c'est la douche froide.
On aurait souhaité de la part de costa, qu'ils aient un peu plus de considération pour leurs clients (pearl de surcroit)
C'est bien beau de s'enorgueullir du million de passager, encore faudrait-il esperer les garder!