|  |  |
 | | | | Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Norbert66 · 21 janvier 2009 à 10:59 9 messages · 6 participants · 1 777 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 10:59 Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 1 de 9 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'apprendre la désagréable nouvelle pour certains ANULATION DE LEUR CROISIERE : motif un seul avion au retour de la romana au lieu de deux???
partant aussi le 24 janvier je ne pense pas etre de ceux la ayant reçu mes papiers de départ !!!
renseignez vous quand meme aupres de vos agences
j'ai une pensée pour ceux qui ne partirons pas même si cela ne raméne pas leur reve!!! | | | À: Norbert66 · 21 janvier 2009 à 13:28 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 2 de 9 · 1 731 affichages · Partager Bjr, oui nous en faisons partie, croisiere souscrite il y a 2 mois chez promovacances et un mail hier soir d'AB Cruises nous informant de l'annulation !!! MAIS POUR RAISON TECHNIQUE SUR LE BATEAU, suis très étonnée de ce que je vois pour les autres... On nous propose soit de reporter, soit de prendre Costa croisières sur les mêmes dates, on sait pas quoi faire !!!!!! D'autant qu'on a déjà eu de sérieux déboires avec cette même société pour une croisière aux bahamas.... Que feriez vous ?... | | | À: Caviar01 · 21 janvier 2009 à 13:43 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 3 de 9 · 1 725 affichages · Partager aviez vous déjà les billets??? si on vous propose la meme chose sur costa demandez quand meme une compensation pour le tout inclus?? pour l'instant je pense que ce n'est pas un probléme tecnique sur le bateau car pour nous le départ est toujours samedi a roissy !!! on m'a confirmé que c'etait bien un probléme d'avion pour le retour!!! reste a votre disposition | | | À: Norbert66 · 21 janvier 2009 à 14:09 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 4 de 9 · 1 708 affichages · Partager Rebjr, non on n'avait pas les billets. Mais je viens d'avoir à nouveau l'agence et après leur avoir mis la pression, ils m'ont avoué qu'il y avait un problème technqiaue au niveau de certaines cabines sur le bleu de france...Donc le bateau ne partira pas plein. Voilà.. Bonne croisère quand même | | | À: Caviar01 · 22 janvier 2009 à 8:57 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 5 de 9 · 1 623 affichages · Partager Rebjr, non on n'avait pas les billets. Mais je viens d'avoir à nouveau l'agence et après leur avoir mis la pression, ils m'ont avoué qu'il y avait un problème technqiaue au niveau de certaines cabines sur le bleu de france...Donc le bateau ne partira pas plein. Voilà.. Bonne croisère quand même | | | À: Norbert66 · 23 janvier 2009 à 13:10 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 6 de 9 · 1 519 affichages · Partager | | | À: Caviar01 · 23 janvier 2009 à 13:53 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 7 de 9 · 1 499 affichages · Partager QUE CEUX QUI AURONT EU LA CHANCE D'EFFECTUER CETTE CROISIERE SUR LE BLEU DE FRANCE DU 24 AU 31 JANV NOUS FASSENT UN COMMENTAIRE POUR SAVOIR FINALEMENT LA (ou les) VRAIE:ParenOParenC: RAISON:ParenOParenC: DE CES ANNULATIONS. MERCI D'AVANCE... | | | À: Caviar01 · 23 janvier 2009 à 14:32 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 8 de 9 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
Il faut voir la compensation proposé, la différence de prix au final en évaluant ce que vous allez consommé, le bateau de costa, la cabine avec ou sans balcon par exemple.
Mais suivant le navire de costa, je prenderai costa, pour avoir vu le bleu de france, je ne prenderai pas ce bateau, pour moi il est trop vieux et je n'aime plus les navires d'ancienne génération. Cela reste mon avis.
Bonne chance pour cette future croisière
Alexandre | | | À: Caviar01 · 23 janvier 2009 à 17:35 Re: Croisière annulée pour certains le 24 janvier 2009 sur Bleu De France Message 9 de 9 · 1 445 affichages · Partager On nous propose soit de reporter, soit de prendre Costa croisières sur les mêmes dates, on sait pas quoi faire !!!!!! D'autant qu'on a déjà eu de sérieux déboires avec cette même société pour une croisière aux bahamas.... Que feriez vous ?...
j'ai effectué cette croisière l'année dernière en février, certes on ne peut pas trouver tout parfait, mais franchement demain je repart si j'en ai l'occasion! maintenant je crois que c'était du tout compris, négocier les forfaits boissons!!! et bien sur cabine avec balcon, ça vaut le coût! bon courage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |