|  |  |
 | | | | Paradistiti · 10 avril 2008 à 17:53 29 messages · 16 participants · 6 069 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paradistiti · 13 mai 2008 à 21:43 Re: Croisière avec Bleu de France Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 887 affichages · Partager je relance a nouveau cette discussion sur la nouvelle croisiere bleu de france marseille barcelone tunis rome florence, cette croisiere a l'air vraiment super question tarif et surtout tout inclus vu que le bateau demarre au mois de mai, bien sur il n'y a pas encore de temoignage. y'a t'il des personnes qui partent au mois de mai?j'espere qu'ils nous ferrons partager en avant premiere leur voyage. par contre je n'ai pas vu a qu'elle prix s'eleve les excursions? 700 passagers environ je pense que cela represente un bateau de taille moyenne??y'a t'il des risques de tangage important d'apres vous??moi je serai interressee par un depart au 13 juillet y'a t'il des personnes qui compte partir a cette date?
Bonsoir Paradistiti
Avec mon mari, nous partons en mai, le 25 pour la première croisière du bleu de france, je vous mettrai des photos pour vous donner une idée.
En attendant je viens de tomber sur ces photos des chambres du bleu de france.
www.croisierenet.com/...he-cabine_promo.html
Elles ont l'air assez spacieuse...
A bientôt Nanette | | | À: Nanettedusud · 13 mai 2008 à 22:44 Re: Croisière avec Bleu de France Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 873 affichages · Partager Bonsoir; Vendredi dernier, nous avons avec le Coral fait une escale à Barcelone. Nous sommes passés contre le Bleu de France qui est tout neuf mais pas terminé. J'ai une photo de lui mais je ne sais pas si c'est possible de la mettre ici. Elle est à votre disposition... Cordialement. | | | À: Gini33 · 14 mai 2008 à 5:28 Re: Croisière avec Bleu de France Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible d'avoir cette photo, ceci m'intéresse également.
Bonne journée.
Alexandre | | | À: Nanettedusud · 14 mai 2008 à 13:42 Re: Croisière avec Bleu de France Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bonjour En ce qui concerne les photos des cabines: d'accord avec vous pour l'espace mais celles ci appartiennent à "L'HOLLIDAY DREAM" donc avant relooking du Bleu de France. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune photo des cabines remises à jour dans leurs nouveaux décors. Mais patientons je suis sûr que les premiers croisièristes du BDF ne manquerons pas de nous faire un petit reportage avec photos. Je part le 15/06 donc pas de soucis pour les passagers suivants. je répondrai à toutes les questions utiles (confort, activités, repas, animations, etc..) Bonne croisière à vous | | | À: Lorrain54 · 15 mai 2008 à 14:03 Re: Croisière avec Bleu de France Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager Bonjour En ce qui concerne les photos des cabines: d'accord avec vous pour l'espace mais celles ci appartiennent à "L'HOLLIDAY DREAM" donc avant relooking du Bleu de France. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune photo des cabines remises à jour dans leurs nouveaux décors. Mais patientons je suis sûr que les premiers croisièristes du BDF ne manquerons pas de nous faire un petit reportage avec photos. Je part le 15/06 donc pas de soucis pour les passagers suivants. je répondrai à toutes les questions utiles (confort, activités, repas, animations, etc..) Bonne croisière à vous
Oui Lorrain54, vous devez avoir raison les photos doivent être celle de l'holliday Dream, je vous mettrai des photos a notre retour. Je pense qu'elle ne doivent pas être très différente au niveau mobilier, seule la déco a du changer peut être... A suivre...
A bientôt Nanette | | | À: Paradistiti · 16 mai 2008 à 16:03 Re: Croisière avec Bleu de France Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Bonjour, Pour toutes informations utiles pour votre futur voyage, sur le site que je vous donne, vous aurez tous les renseignements sur le navire www.cdfcroisieresdefrance.com/ Il est vrai que ceux qui ont la chance d'habiter Marseille ou ses proches environs, pourront aller se rendre compte sur place puisque c'est journees portes ouvertes les 19 & 20 mai | | | À: Mamageo3 · 16 mai 2008 à 16:12 Re: Croisière avec Bleu de France Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les infos.
Mais après visite du site, il semble que cela est réservé aux professionnelles, styl agence de voyage, etc.
Je me réjouis des infos sur cette croisière!
Bonne soirée.
Alexandre | | | À: Ggalle · 1 juillet 2008 à 14:54 Re: Croisière avec Bleu de France Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Je désire faire une croisière à Thème en octobre sur le bleu de France, TMR ayant sévérement été mis en cause sur RTL dans l'émission de Julien Courbet, quelqu'un en sait il plus? dois je faire un tour de Méditerranée classique? cordialement Midoux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |