|  |  |
 | | | | | Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Nickbonin · 3 septembre 2009 à 22:20 11 messages · 7 participants · 2 961 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 22:20 Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 1 de 11 · 2 929 affichages · Partager Bonjour à tous..Nous sommes à réserver notre prochaine croisière.. Nous hésitons entre le Liberty of the seas de Royal Caribbean et le Carnival Freedom.. Nous avons fait l'Independance of the seas (Royal Caribbean) l'hiver dernier donc nous connaissons... Il y a deux ans ce fût le Jewel de Norwegian (NCL)
J'apprécierais lire vos impressions sur la compagnie Carnival....Nourriture, chambre, service, propreté de leurs navires..etc.... Carnival est une inconnue pour nous..
Merci..Nick... | | | À: Nickbonin · 4 septembre 2009 à 13:21 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 2 de 11 · 2 904 affichages · Partager Je ne connais pas le Freedom mais je connais Carnival, j'ai deux croisières avec eux.
Rien à redire, tout était parfait ! La cabine est vaste, décorée avec goût (télé écran plat) et la qualité des matelats est exceptionnelle. La nourriture A +, le camps pour les enfants A+, etc.
Beaucoup d'animation sur le bateau, pas le temps de s'ennuyer, on appelle Carnival "Fun ships" et ce slogan leur va bien. | | | À: Nickbonin · 4 septembre 2009 à 20:30 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 3 de 11 · 2 881 affichages · Partager si vous êtes jeunes avec des enfants et que vous souhaitez vous amuser durant toute votre croisiére carnival vous satisfera plainement si vous êtes plus agés ou sans enfants et souhaitez la tranquilité et le repos je ne vous consillerais pas forcémment carnival ce sont en effet les 'fun ships' | | | À: Nadu · 4 septembre 2009 à 21:01 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 4 de 11 · 2 875 affichages · Partager Allo..Non malheureusement nous ne sommes plus très jeunes..55 ans..Mais nous ne voulons pas faire de croisière qu'avec des gens agés..Nous sommes plutôt du genre a bouger et aimons bien porter nos jeans hahaha.. C'est pour celà que L'independance of the de seas (Royal Caribbean) nous avaient comblés l'hiver dernier avec la patinoire, mur d'escalade et piscine de surf..Ma fille, son copain et leur fille nous accompagneraient peut-être.. Par contre avec cabine balcon nous pouvons nour retirés dans la paix quand nous voulons..
Je vous remercie de ces renseignements..
Nicole.. | | | À: Nickbonin · 4 septembre 2009 à 21:21 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 5 de 11 · 2 871 affichages · Partager J`ai dejà deux croisières avec Carnival : Triumph, Eastern Carabian et Freedom Western Carabian. Très agréable malgré notre age (+ 60 ans) Nouriture excellante (Poids à suveiller)Ha HA. Activitées nombreuses, Excursions extérieures agréables et peu couteuses. et Je recommande aussi RCI (Navigator of the Sea) Tous avec départ de MiamiBonne Croisière
Luc Québec | | | À: Nickbonin · 5 septembre 2009 à 2:45 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 6 de 11 · 2 854 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes un couple de 48 ans et 57 ans et nous avons fait deux croisières avec Carnival. Nous en sommes revenus enchantés. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'animation le jour aux abords des deux piscines à l'avant du navire. Nous avons opté pour celle située à l'arrière qui est beaucoup tranquille. Les enfants sont pratiquement tous regroupés où il y a de l'animation à l'avant du navire. En fin d'après-midi lorsque nous voulions nous retirer du soleil et de la foule, nous descendions au pont 3 (sous les canots de sauvetage) où nous pouvions profiter de l'air marin à l'ombre allongés dans une chaise de plage. Côté nourriture: excellent et très varié à la salle mangé mais le buffet du matin et du midi demeure un peu répétitif mais très bon. Les mets des restos alternatifs au pont Lido (pizza, mets chinois, sandwicherie, etc.) sont également très bon. Rien à dire également côté propreté, c'est impéccable partout. Les spectacles du soir sont à ne pas manquer ou si vous préférer danser ou bien prendre un bon verre tout simplement vous serez également servis à souhait. Le Freedom a été construit en 2007, alors vous pourrez profiter de toute la modernité des installations. Je suis convaincue que vous ferez un bon choix. De notre côté, nous projetons partir en mars 2011 justement sur le Freedom pour les Caraïbes du sud.
Je vous souhaite une belle croisière. | | | À: Nickbonin · 5 septembre 2009 à 13:28 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 7 de 11 · 2 828 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà fait 3 croisières avec Carnival et sommes à chaque fois revenus enchantés;nourriture impeccable, cabines parfaites, service rapide et personnel très aimable;rien à dire côté propreté;nous repartirons volontier avec eux;de plus les boissons sont très abordable question prix (contrairement aux compagnies comme costa ou msc), et les excursions sont très bien organisées:que du bonheur!! Il y a beaucoup d'animation, mais aussi toujours un coin tranquille pour se reposer ou lire;et leur literie est, à mon avis, la meilleure au monde.
Nous vous souhaitons une très bonne croisière | | | À: Nickbonin · 5 septembre 2009 à 15:04 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 8 de 11 · 2 822 affichages · Partager J'ai fait le Carnival Liberty à la fin de juillet, je rejoins tous les commentaires positif que vous avez eu en réponse à votre question. Je regarde d'ailleurs pour en réserver une seconde avec la même cie. J'en étais à ma première croisière et j'ai visité quelques agences de voyage avant de réserver celle que je viens de faire et consulté quelques amis, tous sans exception m'ont signalé que pour une première que de commencer à faire des croisières c'était très bien de commencer par Carnival et ensuite d'aller vers des compagnies comme Royal Caribean mais de ne pas faire le contraire. Car Carnival c'était des croisières familliales à prix abordables que j'y trouverais à bord moins de luxe et de choses à faire qu'avec d'autres cie mais que c'était quand même très bien. Que si je commençais par d'autres cie comme Royal ou autre de même classe je regretterais par la suite en faire une avec Carnival. Je crois que ça dépend des goûts. Si cela n'a pas d'importance pour vous et bien Go. Je vous répère que j'ai fait une croisière magnifique avec Carnival, service, repas, animation, confort des chambres et tous le reste je n'ai pas un mot à dire mais comme je vous dis je ne connais pas les autres cie. j'espère que cela peux vous aider à prendre votre décisions. Je refait une Carnival l'été prochain et fort probablement sur le nouveau bateau qui va sortir ce mois-ci soit le Dream, aller voir ce bateau sur internet il est magnifique | | | À: RichardLine · 6 septembre 2009 à 0:58 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 9 de 11 · 2 774 affichages · Partager Allo..Je vous remercie tous pour vos commentaires positifs, c'est encourageant..
Malgré que nous avons fait croisière sur l'independance of the seas de royal caribbean celà ne nous dérangent pas d'essayer une autre compagnie pourvu qu'il y est des passagers de tous âges..
Sur le Freedom de Carnival nos escales seraient..Cozumel ( Mexique), Limon ( Costa Rica), Colon ( Panama).. Sur le Liberty (Royal Caribbean) Labadee que nous connaissons, Ocho Rios ( Jamaique), Georges town (Grand Cayman) et Cozumel ( Mexico)
Vos avis sur les meilleures escales SVP..Réponses appréciées..
Merci beaucoup de votre aide..Nick... | | | À: Nickbonin · 7 septembre 2009 à 18:59 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 10 de 11 · 2 721 affichages · Partager `Ochios Rios nous avons fait la Dunn's river fall jumelé avec la Bamboo beach ou il y a animation repas et boisson crompris, je ne regrette pas. Les chutes c'est plaisant et rafraichissant. Sur la Bamboo, il y a de l'animation avec de la musique typique de la Jamaïque on vous sert des filets de poulet, cuisse et aile BBQ, des pâtes en salade et du riz. Comme boisson, liqueur douce, bière et rhum. Vous êtes sur votre chaise de plage (il y en a pour tous mais pas tous des longues) et on vous sert à votre place sur des plateaux vous prenez ce qui vous plait, c'est bon. La plage est belle et propre avec de belles vagues. Aux Caymans nous avons été au raie et ensuite à la plage. Pour les raies c'est plaisant, l'eau est très clair et les accompagnateurs ^prennent leur temps pour rendre votre sortie agréable et satisfaisante. Par contre la plage ce fût décevante pas parce qu'elle n'est pas belle au contraire mais pas assez de chaise pour tous. Vous y rester environ 2 heures soit debout ou coucher sur le sable. Le repas n'est pas compris, il y a une casse-croûte sur place mais assez dispendieux mais de qualité et de bonnes adresses. à cette endroit on vous suggère la carte de crédit que de payer en américain car c'est leur propre dollar dans ce pays et ils ne sont pas friand sur l'espèce américain selon notre accompagnateur. Sur cette plage comme j'avais apporter mon masque j'ai fait du snorkell j'ai pu y voir poissons, gros coquillage et étoile de mer. Bon voyage | | | À: RichardLine · 8 septembre 2009 à 4:30 Re: Croisière avec la compagnie Carnival: vos impressions? Message 11 de 11 · 2 604 affichages · Partager Allo..Je vous remercie de vos bons commentaires.. Je vais les retenir pour nos escales.. Avez-vous déja fait Cozumel, Colon au Panama et Limon au costa Rica..??? Nous devons choisir notre croisière pour la mi février..Température à regarder aussi..
Merci beaucoup..Nicole.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |