| Croisière avec un enfant de 18 mois Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 14:18 3 messages · 2 participants · 757 affichages | | | | 20 juillet 2014 à 14:18 Croisière avec un enfant de 18 mois Message 1 de 3 · 757 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si sur le bateau mais surtout en cabine si tout est prévus pour un enfant de 18 mois ? par exemple si l'on doit emmener un lit parapluie si niveau alimentaire ils ont ce qu'il faut ou l'on doit emmener sa propre nourriture ? Merci par avance de vos réponse :) | | | À: Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 15:30 Re: Croisière avec un enfant de 18 mois Message 2 de 3 · 739 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis en Février avec notre fille de 15 mois direction les Emirats. Nous avons choisi Costa car eux garantissait la présence d'un lit bébé dans la cabine, Msc ne pouvait pas nous l'assurer...Nous avions dans notre cabine, un lit parapluie avec draps, oreiller, couette pour notre fille, une petite baignoire dans la salle de bains et au restaurant à notre table on avait toujours la chaise haute mise à notre disposition...Pour les cafétérias, nous demandions à un serveur qui nous trouvait systématiquement une chaise haute. Ils peuvent prévoir des repas pour bébés, pâtes, soupes si vous le demandez au restaurant.Pour les autres repas, je m'arrangeais tout le temps pour trouver des aliments qui convenaient pour ma fille au buffet. | | | À: Angele590 · 20 juillet 2014 à 15:41 Re: Croisière avec un enfant de 18 mois Message 3 de 3 · 734 affichages · Partager merci angele590 votre réponse est parfaite. Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |