| Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Diamantini · 9 juillet 2013 à 16:55 8 messages · 4 participants · 1 156 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 16:55 Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 1 de 8 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans) sur le Costa Serena du 27 octobre au 3 novembre 2013 et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les excursions à faire ou non et sur la croisière avec des enfants en bas âge. J'ai déjà eu l'occasion de faire une croisière mais sans enfants. Ma fille fêtera ses 5 ans sur le bâteau, croyez-vous qu'il est possible d'avoir quelque chose pour marquer le coup. Merci d'avance pour toutes vos informations. | | | À: Diamantini · 11 juillet 2013 à 19:30 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 2 de 8 · 1 107 affichages · Partager Tu peux réserver le coffret anniversaire avec un un bon et gros gâteau au chocolat. Qu'elles sont les escales ?
Ma fille avait 4 ans quand nous avions voyagé sur le Serena. | | | À: Diamantini · 11 juillet 2013 à 19:48 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 3 de 8 · 1 098 affichages · Partager Non, non, pas la peine de réserver obligatoirement le forfait anniversaire, il suffit de signaler au maître d'hôtel que ta fille fête son anniversaire pendant la croisière et elle aura un beau gâteau au chocolat avec une bougie et une chanson des serveurs en prime !!! Par contre le gâteau est payant (pas très cher) si tu n'appartiens pas au Costa Club. Cordialement | | | À: Féeélise · 16 juillet 2013 à 15:33 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 4 de 8 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse, je pensais qu'on aurait pu avoir quelque chose dans la chambre pour ma fille aussi  mais on verra sur place si jamais.
Les escales seront départ de Savone, Rome, Palermo, Palma, Valencia et Marseille. Je pense que l'escale pour Rome est bien car la ville est assez loin mais autrement, je pense qu'on pourra se débrouiller par nous-même, qu'en pensez-vous ? | | | À: Joecel · 16 juillet 2013 à 15:40 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 5 de 8 · 1 053 affichages · Partager Bonjour, donc si j'appartiens au Costa Club, le gâteau est gratuit ? C'est super !! Je me réjouis d'avoir tout le monde autour pour lui chanter un Joyeux anniversaire. Merci. | | | À: Diamantini · 16 juillet 2013 à 16:31 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 6 de 8 · 1 049 affichages · Partager Par contre, bien le rappeler au maître d'hôtel en début de croisière. Excellente croisière | | | À: Joecel · 23 juillet 2013 à 0:23 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 7 de 8 · 980 affichages · Partager Merci pour cette info. Notre fille fêtera ses 10 ans à bord du Costa Mediterranea en mars 2014. | | | À: Féeélise · 7 août 2013 à 11:47 Re: Croisière avec des enfants petits en automne (Costa Serena) Message 8 de 8 · 897 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous avez fait une croisière avec un enfant sur le Costa Serena, pouvez-vous me donner des idées d'excursions avec Costa ou non ? Merci d'avance pour votre aide. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |