Bonjour, Je pars en croisière en janvier 2017 avec une escale à Limassol. Qui pourrait me donner quelques idées de visites, d'excursion, taxi, etc Merci bien! Croisie
Tout d’abords un énorme merci à tous les participants de ce forum, vous êtes plus efficaces que les agences de voyage ;) Nous partons 10 jours pour les civilisations antiques avec costa le 21 novembre 2011. Depuis près d’un mois je lis le forum et fais...
Je vais faire une croisiere Costa a partir du 18 octobre sur le Costa atlantica au départ de Rhodes pour les escales de heraklion et limassol a chypre, je cherche des tuyaux pour visiter par moi meme les bonnes choses (il semble que ces 2 villes ne soient...
Dasi34 · 2 janvier 2020 à 19:08 · 8 participants · 1 056 affichages
Je souhaiterai profiter de votre expérience sur les étapes de cette croisière de 12 jours que je vais réaliser en février du 6 au 17 février 2020. Les escales seront Héraklion, Haifa, Rhodes, Messine, Gênes, Katakolon, Civitavecchia, Limassol Merci de...
CathydAnnecy · 8 novembre 2019 à 17:19 · 2 participants · 524 affichages
Question à tous (tes) A Rhodes, comment se rendre (seuls) au cinéma 9D et peut on prendre les billets sur internet avant de partir???? D'autres bons plans pour Limassol, Héraklion... Merci d'avance Cordialement